La tension monte à quelques semaines seulement de l’affrontement entre Tyson Fury et Deontay Wilder. Au cours de la dernière conférence de presse, le Gypsy King a d’ailleurs fait passer un message terrifiant à son adversaire ! Le combat promet d’être légendaire !
Pour l’une des dernières fois avant le Jour J, Deontay Wilder et Tyson Fury se sont présentés devant les médias à l’occasion d’une conférence de presse très attendue. Et l’image de cette journée restera dans l’histoire de la boxe ! En effet, pendant 5 longues minutes, les deux combattants se sont regardés dans le blanc des yeux, sans dire un seul mot. Une grande première…
Long … pretty silent … incredibly intense.
— Top Rank Boxing (@trboxing) June 15, 2021
This staredown was nuts, even with barely any words said.#FuryWilder3 | JULY 24 | Las Vegas | PPV pic.twitter.com/CZtpwYQRGy
Mais cette longue bataille de regards ne doit pas faire oublier l’enjeu principal de l’évènement, les interviews… Et si l’Américain a refusé de s’exprimer, préférant écouter de la musique tout du long, Tyson Fury ne s’est pas fait prier pour divertir la galerie. Il a notamment lâché un énorme tacle à son futur adversaire.
Le fait qu’il refuse de parler montre à quel point cet homme est faible mentalement ! Surtout, ça montre à quel point la raclée que je lui ai infligée la dernière fois a impacté sa vie sur plan psychologique et physique. J’ai même eu peur qu’il mette fin à ses jours après l’avoir battu la dernière fois.
Je vais lui rouler dessus comme si j’étais un semi-remorque et lui un simple humain. Je vous assure qu’il n’ira pas aussi loin dans le combat que la dernière fois. La dernière fois, je n’ai eu que 6 semaines d’entrainement avant de le battre. Là j’ai eu 18 mois !
Selon Tyson Fury, l’issue du prochain affrontement avec Deontay Wilder ne fait absolument aucun doute. Il a réussi à s’imposer la dernière fois avec un entrainement limité, alors il ne peut pas s’imaginer perdre après 18 mois de préparation ! Wilder n’a pas dit grand chose, mais il ne l’entend sans doute pas de cette oreille !
Tyson Fury est déjà prêt pour le 3ème opus de la trilogie face à Deontay Wilder. Il a remporté la guerre des mots, reste à confirmer entre les cordes !