Avant que les Suns ne viennent à bout de Denver, un fan de la franchise a défendu leur honneur avec panache… en martyrisant un supporter des Nuggets. Devenue virale, la vidéo n’a pas échappé à Devin Booker, qui s’est rapidement adressé à l’homme en question.
Rien n’aura décidément souri aux Nuggets dans cette série. Surclassés sur les deux matchs disputés dans l’Arizona, terrassés lors des deux suivants à Denver, les hommes de Mike Malone sont sortis la tête basse des playoffs. À l’image d’un de leur fan, sauvagement calmé par un supporter adverse dans les tribunes de la Ball Arena, en marge du Game 3.
nuggets & their fans both taking L’s this series pic.twitter.com/4HjzGSEW0m
— gabb goudy ⭐️ (@gabbgoudy) June 12, 2021
Dans un environnement pourtant hostile, cet adorateur des Suns a fait respecter sa loi, à l’instar de son équipe. Il a qui plus est livré le bon pronostic, annonçant avec justesse un sweep en faveur de Phoenix. Cerise sur le gâteau, il a également attiré l’attention d’un certain… Devin Booker, qui s’est lancé à sa recherche sur Twitter.
Need mans info pic.twitter.com/tda99RWyul
— Book (@DevinBook) June 14, 2021
Qu’on me file les infos du gars
Avec cette simple phrase, pas évident de deviner si l’arrière star comptait féliciter l’énergumène, ou le réprimander. En tentant de prendre directement contact avec lui sur Instagram, ce dernier s’exposait donc à de gros risques. C’est pourtant ce qu’il a fait, et à raison, puisque D-Book a relayé son message sans le moindre signe de rancune. Bien au contraire.
Nick McKellar : Hey Book ! Je ne sais pas si tu as vu la vidéo virale de la nuit dernière, mais je tenais juste à te présenter mes excuses. Je déteste faire passer nous autres, les fans pour des barbares. Je ne faisais que me défendre. Mon avis n’a pas changé #sunsin4
Devin Booker : Auto-défense ?
En plus de cette apparition sur la story du double All-Star, le fameux Nick McKellar, alias… « Suns.in.4 », a eu le privilège de voir débarquer Booker dans ses notifications, avec un commentaire publié sous un de ses posts. Et là encore, celui-ci a sans doute bien fait plaisir au principal intéressé.
Devin Booker : La légende
Souhaitons maintenant que les autres fans des Suns ne déclenchent pas une bagarre générale, dans le simple but d’attirer l’attention de Devin Booker. Nick McKellar peut quoi qu’il en soit se réjouir d’avoir réalisé cette prouesse.