Après des débuts de playoffs parfaitement maitrisés, Utah doit enfin faire face à une certaine adversité avec les Clippers… Ils restent sur deux défaites de suite et vont devoir trouver des solutions pour inverser la vapeur. Rudy Gobert et ses coéquipiers peuvent déjà compter sur un soutien olé olé.
Après un début de série parfait, notamment marqué par l’action défensive exceptionnelle et décisive de Rudy Gobert sur le Game 1, le Jazz doit enfin faire face à une certaine adversité lors de ces playoffs… En effet, les Clippers ont appris de leur premier tour compliqué face aux Mavericks et ils savent désormais l’emporter à domicile !
Si Donovan Mitchell reste excellent sur le plan individuel avec 6 matchs consécutifs avec au moins 30 points marqués, les hommes de Quin Snyder semblent légèrement dépassés par le réveil de Kawhi Leonard… Ce lundi, l’ailier a encore brillé avec 31 points et surtout un poster monstrueux sur le pauvre Derrick Favors…
Concrètement, la roue semble avoir tourné et il va falloir trouver des solutions avant un match 5 potentiellement déterminant pour la suite… Ça tombe bien, Rudy Gobert et ses coéquipiers ont reçu un sacré soutien sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, la modèle Instagram Elle Johnson clame son amour pour la franchise de Salt Lake City !
La sulfureuse Elle Johnson affiche son soutien à Utah de manière assez claire. Ses 420.000 abonnés sur la plateforme peuvent donc se tenir au courant de la forme du Jazz en fonction des publications de la modèle. Reste à savoir si elle survivra de porte bonheur ou non.
D’habitude, les modèles Instagram sont plus attirées par Los Angeles, New York, ou d’autres grandes villes réputées… Il est très rare de voir une influenceuse avec un tel nombre d’abonnés soutenir Salt Lake City.