Avec une foule d’agents libres cet été, les Lakers vont probablement devoir en sacrifier quelques uns pour renforcer l’effectif. Talen Horton-Tucker pourrait être l’une de ces victimes. Néanmoins, il semblerait qu’il puisse trouver un point de chute dans une prestigieuse franchise à l’Est, d’après les dernières rumeurs.
Auteur d’une saison discrète mais efficace à LA (9 points à 46% et 2.8 passes par match), Talen Horton-Tucker se retrouve pour la première fois de sa carrière sur le marché des agents libres. Compte tenu du nombre impressionnant de joueurs en fin de contrat chez les Lakers (11 !), il pourrait bien devoir faire ses adieux à la Cité des Anges. Et ça tombe bien, puisque Chicago souhaiterait acquérir ses services !
Report: The Bulls are expected to pursue Talen Horton-Tucker in free agency, via @massey_evan pic.twitter.com/cpN33qHR1N
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 14, 2021
Les Bulls devraient tenter de recruter Talen Horton-Tucker pendant la free agency, d’après Evan Massey.
Voilà une rumeur pour le moins intéressante, les Chicagoans nourrissant quelques ambitions pour l’année prochaine. En revanche, il semblerait qu’il faille encore convaincre la fanbase de Windy City… car celle-ci ne s’est pas montrée très enthousiaste dans les réponses au tweet :
With all due respect the lakers think he is the second coming of MJ so I see why the bulls want him
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) June 14, 2021
Avec tout le respect que je dois aux Bulls, les Lakers le considère comme le nouveau Michael Jordan donc je comprends pourquoi ils y sont intéressés.
???dude is a bust. He couldn’t even get rotational minutes over Ben McLemore, Wes matthews and Caruso ?
— yungkuch (@YungKuch) June 14, 2021
??? ce type est un gros bust. Il ne pouvait même pas dépasser Ben McLemore, Wes Matthews et Alex Caruso dans la rotation ?
Ce n’est pas encore la folie visiblement… Mais si THT devait vraiment atterrir à Chi-Town, il pourrait bien les faire changer d’avis. Il était l’un des chouchous du Staples Center, pourtant pas le public le moins exigeant. La raison ? Un comportement irréprochable, un excellent fighting spirit et le sens du collectif. Autant de qualités qui devraient plaire aux abonnés du United Center.
Nouvelle rumeur donc, qui envoie cette fois Talen Horton-Tucker aux Bulls. Ce n’est pas le plus gros dossier de l’intersaison, loin de là, mais cela mérite d’être mentionné. Reste à voir ce qui se passera cet été pour le jeune arrière.