Devant lors de cette série contre les Clippers, le Jazz a subi une vilaine raclée ce samedi soir dans le Game 3. Pire encore, Donovan Mitchell est sorti sur blessure, laissant craindre des complications pour la suite.
Alors que Utah a longtemps brillé dans ces playoffs, la franchise a connu un grand couac ce samedi soir. Tout d’abord, et après deux victoires pour commencer la série contre les Clippers, les hommes de Quin Snyder ont craqué et ont largement perdu, le tout sur le score de 106-132. Pas de suspense dans ce Game 3, et un joli réveil pour Los Angeles.
Kawhi Leonard et Paul George, 65 points au total, se sont fâchés et voilà le résultat. L’absence de Mike Conley fait du mal pour le Jazz, et la blessure de Donovan Mitchell n’arrange rien.
En effet, l’arrière, auteur de 30 points dans ce Game 3, s’est fait mal à la cheville après une bataille au rebond. Il est rapidement passé faire des tests à l’infirmerie, et a été autorisé à revenir. Utah a refusé, la partie étant terminée. Toutefois, les images de sa blessure ne sont pas franchement rassurantes.
Mitchell goes down with Ankle injury #jazzvsclippers #NBA pic.twitter.com/6gXnOYdk2p
— EDFsports (@TheEveryDayFan2) June 13, 2021
Donovan Mitchell headed to the locker room after landing on his ankle weird pic.twitter.com/AfiduJzeG6
— Mismatch (@Mismatchsports) June 13, 2021
On attend désormais quelques nouvelles, mais Mitchell devrait pouvoir tenir sa place pour le Game 4, et la suite de la série. Attention à ne pas aggraver cette blessure, même si le Jazz n’a pas vraiment le choix pour tenter de passer ce tour.
Donovan Mitchell touché à la cheville, c’est la pire nouvelle possible pour le Jazz. Avec le réveil des Clippers, il va pourtant falloir tenter de conclure cette série rapidement. Réponse dans quelques jours.