Jimmy Butler a vécu une sale campagne de playoffs, moins d’un an après avoir surpris le monde en portant le Heat en Finales. Forcément très déçu par le sweep subi face aux Bucks, le leader de la franchise fait tout pour se remonter le moral, y compris passer des heures sur Instagram a aimé des photos « olé olé » !
Avant les playoffs, Jimmy Butler a voulu faire passer un message clair à la concurrence : il était bien déterminé à réitérer l’exploit de la bulle en portant le Heat jusqu’en Finales… Malheureusement, il a vite été rattrapé par la réalité du terrain face aux Bucks. Miami n’avait tout simplement pas les armes nécessaires pour passer un tour, ni même l’état d’esprit.
Le sweep n’a souffert d’aucune contestation et de nombreuses questions se posent désormais en Floride… Déjà, avec ses 14.5 points, 7.5 rebonds, et 7 passes décisives de moyenne sur la série, le tout à un très suspect 29.7% de réussite, Jimmy Buckets peut-il être l’option n°1 d’un prétendant au titre ? Et que faire de Tyler Herro, dont le non-échange avec James Harden ressemble de plus en plus à un fiasco ?
Avant la remise en question, Jimmy Butler profite visiblement de ses vacances pour rattraper son retard sur les réseaux sociaux et retrouver le moral… Très peu actif en temps normal, le moindre de ses likes se remarque et fait parler. Par exemple, la star du Heat a visiblement beaucoup apprécié la dernière publication de la mannequin Olivia Mogan !
Coïncidence ou non, la jeune femme habite… à Miami ! Le problème ? C’est qu’il s’agit de la copine d’un autre joueur de basket : Jordan McCabe, meneur de l’université d’UNLV en NCAA ! Soit ils se connaissent, auquel cas ce like est celui d’un ami, soit Jimmy Butler tente sa chance ouvertement… Une chose est sûre, Tyler Herro ne laissera pas son capitaine briser le couple de son meilleur ami !
Jimmy Butler est forcément très déçu de ses prestations en playoffs et de la saison du Heat… Mais il a trouvé le bon moyen pour retrouver le moral.