Eliminé depuis le play-in tournament, Draymond Green se découvre une passion pour l’analyse, que ce soit sur le plateau de TNT ou directement via son compte Twitter. C’est par le biais de ce dernier qu’il a notamment mis à mal Kevin Durant… sans vraiment le vouloir !
Qui dit playoffs dit esprits qui s’échauffent, et le Game 3 entre les Nets et des Bucks au pied du mur n’a pas manqué de le prouver. En pleine partie, PJ Tucker et Kevin Durant ont ainsi été proches d’en venir aux mains, la preuve sur la vidéo ci-dessous :
De plus en plus chaud entre KD et PJ Tucker ?? pic.twitter.com/D2gH8UDycR
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) June 11, 2021
Une particularité ? Comme vous l’avez constaté, et c’est rare, la sécurité est immédiatement intervenue pour séparer tout le monde. Et ça, Draymond Green ne l’a pas digéré :
This league has gotten so soft, security ran on the court ?????
— Draymond Green (@Money23Green) June 11, 2021
Cette ligue est devenue tellement soft, la sécurité a accouru sur le parquet ?????
Wait…. Did y’all just see security run on the court? ???? this is the playoffs man
— Draymond Green (@Money23Green) June 11, 2021
Attendez… Vous avez vu la sécurité qui a débarqué sur le terrain ? ????? C’est les playoffs mec !
Ce que Draymond ne savait pas au moment de ces tweets, c’est que le protagoniste principal n’était nul autre que… le garde du corps personnel de Kevin Durant, engagé par ce dernier pour assurer sa sécurité, et qui a donc pour consigne d’agir même sur le terrain en cas de besoin. Vous avez dit soft ? Green le pense, et pas qu’un peu…
Il est vrai que si la NBA a réussi à limiter le nombre de bagarres sur les parquets, il ne faudrait pas tomber non plus dans l’extrême inverse. Les altercations font partie du jeu, des sanctions existent si nécessaires, et les playoffs doivent rester les playoffs.
Draymond Green a ri jaune en voyant la sécurité débarquer pour calmer l’embrouille entre Kevin Durant et PJ Tucker. Alors imaginez quand il a appris que le garde du corps personnel de KD se trouvait parmi la masse !