Mike Tyson est devenu une légende de la boxe grâce à sa puissance de frappe presque sans précédant dans l’histoire. Et si l’on en croit les déclarations de son entraineur à ESPN, Iron Mike n’aurait rien perdu de sa force malgré la cinquantaine !
Mike Tyson fait parler de lui ces derniers temps avec quelques déclarations osées sur le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather. Il s’en est par exemple pris à l’homme au record immaculé, en affirmant qu’il ne se rendait pas service en faisant ce genre de chose assez absurde, avant d’expliquer pourquoi « Money » n’était pas le GOAT ! L’avantage c’est que personne ne lui dira rien, vu sa forme dans le ring !
À 54 ans, Iron Mike possède encore une gestuelle parfaite et une vitesse d’exécution assez folle. Ce qui est tout sauf une bonne nouvelle pour son prochain adversaire ! D’ailleurs, au cours d’une interview accordée à ESPN, son entraineur Rafael Cordeiro a fait une révélation assez dingue : il a trouvé Tyson si puissant qu’il a craint pour la vie de ses partenaires d’entrainement !
Quand Mike a recommencé à s’entrainer, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je m’attendais à tout sauf à voir un homme avec la puissance et la vitesse d’un jeune de 21 ans ! J’ai entrainé beaucoup de poids lourds dans ma carrière, mais à son âge il est presque aussi puissant que les meilleurs jeunes. Quand j’ai pris le premier coup, je me suis dit : « il va tuer quelqu’un ! ».
Malgré la cinquantaine passée, Mike Tyson est toujours aussi puissant et rapide selon son entraineur, ce qui en dit long sur le don de l’ancien champion du monde poids lourds ! Et quand on voit la compilation de ses meilleurs KO en carrière, on se dit qu’effectivement, il aurait pu mettre en danger la vie de ses adversaires !
D’après son entraineur, Mike Tyson pourrait encore être au niveau d’un combat professionnel ! Être aussi fort à 54 ans, c’est tout bonnement exceptionnel, à l’image d’Iron Mike !