Businessman aguerri depuis qu’il a raccroché les sneakers en 2019, Tony Parker multiplie les projets. Il en lance un tout nouveau avec une star du sport, et ça a l’air de particulièrement enthousiasmer notre TP national.
Pour l’instant, la reconversion de Tony Parker est toute aussi exemplaire que sa carrière. Président à succès de l’ASVEL, proche de Jean-Michael Aulas et pressenti pour un jour diriger l’Olympique Lyonnais, TP mène plusieurs projets de front… et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Ce vendredi matin, le quadruple champion NBA a annoncé qu’il se lançait dans les courses hippiques avec un certain… Charles Leclerc ! C’est donc Afghany qui aura la lourde tâche de faire gagner les 2 winners que sont Parker et le pilote monégasque :
Les amis je suis trop fier de vous annoncer mon nouveau cheval Afghany ! Je suis trop heureux de m’associer avec un ami : Charles Leclerc ! Rendez-vous très vite à l’hippodrome?? pic.twitter.com/aXuVumUQ0s
— Tony Parker (@tonyparker) June 11, 2021
Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se retrouvent dans le même projet : comme un certain Antoine Griezmann, TP avait notamment participé à la course virtuelle organisée par Leclerc sur Twitch il y a quelques mois. Mais désormais, c’est dans une entreprise beaucoup plus sérieuse que les deux amis se lancent.
Reste désormais à suivre avec intérêt les prouesses d’Afghany lorsqu’il se lancera dans la compétition. Parker, lui, continue d’étendre le panorama de ses activités, avec pour l’instant un succès qui ne se dément pas !
Dans la sphère basket, TP continue d’étendre son influence sur le monde de la balle orange française. Récemment, il a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu dans les sphères Jeep Elite.
Tony Parker x Charles Leclerc, c’est la collab’ qu’on n’attendait pas mais qu’on valide fort. Bonne chance à eux !