Dans un match tendu jusqu’au bout, le Jazz a pris le meilleur sur les Clippers dans ce Game 1. On dit merci à Rudy Gobert, qui a sorti un énorme contre clutch pour sceller le succès des siens.
On attendait avec impatience le début de la série entre le Jazz et les Clippers ce mardi soir, et on peut dire que ça valait le coup. Les deux équipes ont offert un spectacle génial, avec un Donovan Mitchell en grande forme. Dans son sillage, Utah a pris le meilleur dans ce Game 1, sur le score de 112-109.
Spida a cuisiné les Clippers à n’importe quelle sauce, en lâchant au total 45 points, à 16/30 au tir, en plus de 5 passes et 3 rebonds. En face, Paul George s’est raté en beauté, avec 20 points… mais à 4/17 sur le terrain.
SPIDA HAS 41 PTS pic.twitter.com/DQXjZCI2j4
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 9, 2021
Alors évidemment, Mitchell fait beaucoup parler de lui, mais c’est bien Rudy Gobert qui a scellé le succès de son équipe dans le Game 1. À 109-112, et alors que les Clippers ont la dernière possession du match, Marcus Morris s’apprête à prendre un tir à trois points dans le corner. C’est là que Gobzilla frappe fort.
RUDY GOBERT BLOCKS MORRIS FTW ? pic.twitter.com/u5XhUIVFn3
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 9, 2021
S’il mord dans la première feinte, il parvient à revenir assez rapidement pour contrer le vrai tir de Morris. Une belle action de la part du Français, et un avantage direct pour le Jazz, bien lancé dans la série.
Monstrueux, Rudy Gobert offre la victoire au Jazz, après ce contre magnifique sur Marcus Morris. La série débute parfaitement pour les hommes de Quin Snyder, mais il reste encore trois matchs à remporter.