NBA – Les Clippers humiliés sur les réseaux sociaux après leur raté

Kawhi et Paul George prennent feu et réalisent une première chez les Clippers
Brian Rothmuller/Icon Sportswire

Déjà en difficulté lors du premier tour des playoffs, les Clippers n’ont pas rassuré ce mardi soir avec une défaite contre le Jazz. Après la partie, Kawhi Leonard et surtout Paul George sont directement visés, comme souvent.

Publicité

Parmi les favoris pour la bague à la fin de saison, les Clippers ont-ils les armes nécessaires ? C’est une question que beaucoup de monde se pose depuis quelques mois, et disons qu’ils n’ont pas dû être rassurés par ces débuts de playoffs. Les hommes de Tyronn Lue ont galéré pour passer au premier tour, et voilà qu’ils commencent par une défaite contre le Jazz au second.

Une déconvenue d’entrée pour les coéquipiers de Kawhi Leonard et Paul George, directement visés par les internautes. Si le premier a refusé de prendre un tir clutch (à revoir ici avec le contre de Rudy Gobert pour la victoire), le second est accablé après son pourcentage abyssal.

Publicité

Paul George qui reprend son titre de « Pandemic P » à Porzingis.



Vous venez d’être le témoin de Playoff P

Publicité

Kawhi a passé le game winner à Marcus Morris LMAOOOOO

Leonard, c’est donc 23 points, mais une dernière action qui fait débat. Paul George, c’est 4/17 au tir, même s’il a pu se réveiller dans le dernier quart avec 11 points de suite. Le résultat reste décevant de la part des deux hommes, qui vont devoir fixer rapidement tout ça.

Publicité

Kawhi Leonard et Paul George ont mal débuté leur série contre le Jazz, mais la route est encore très longue. On attend un réveil des deux stars, qui vont devoir justifier leur statut à l’Ouest.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus