Rudy Gobert a été exceptionnel face aux Clippers en réussissant l’action du match ! Il a en effet offert la victoire à son équipe sur un contre monstrueux, pour le plus grand bonheur de son ami Evan Fournier. L’arrière des Celtics a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux.
Evan Fournier a connu des playoffs compliqués avec les Celtics… Obligé de défendre sur James Harden, il a été mis à mal par le Barbu et par des internautes impitoyables ! Heureusement le calvaire n’a pas duré puisque Boston n’a rien pu faire face à l’armada des Nets… En grand champion qu’il est, l’arrière est rapidement passé à autre chose, et il attend désormais le départ pour les JO en regardant le reste de la postseason.
Ce mardi, il était forcément à fond derrière son écran pour voir son meilleur ami Rudy Gobert en action ! Et il n’a pas du être déçu du spectacle, puisque le pivot de l’équipe de France a assuré la victoire aux siens avec un contre magistral ! Sur les réseaux, Evan Fournier s’est empressé de réagir en faisant passer un message fort concernant les récompenses de fin de saison.
Big block Rudy !!! #DPOY
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 9, 2021
Gros contre de Rudy !!! #DéfenseurDel’Année
Devant le match, il a d’ailleurs re-découvert une ancienne star…
I forgot the Clipps had Cousins. He gonna play a big role in this series for sure
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 9, 2021
J’ai oublié que les Clippers avaient DeMarcus Cousins. Il va jouer un grand rôle dans la série c’est certain.
Comme de nombreux fans, Evan Fournier avait totalement oublié la présence de DeMarcus Cousins sur le banc des Clippers ! Il n’a pas autant brillé que le « Défenseur de l’Année », mais le revoir en playoffs était tout de même assez satisfaisant. Et parce que l’arrière tricolore ne serait pas lui-même sans cette dose de folie, il a aussi partagé son morceau préféré du moment. Ce n’est pas très basket, mais c’est très drôle !
Le son de Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent c’est une dinguerie. En mode repeat mdr
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 8, 2021
Evan Fournier est à fond devant les playoffs, et il soutiendra jusqu’au bout son ami ! Il le fait en écoutant des musiques singulières, mais ses encouragements devraient porter Rudy Gobert !