Après une première série de playoffs conclue en beauté face aux Lakers, Devin Booker retrouvait sa Phoenix Suns Arena pour y affronter les Nuggets, ce lundi. Il n’a d’ailleurs pas raté son entrée dans la salle, avec un moyen de locomotion qui ne passait pas inaperçu !
29.7 points, 6.2 rebonds, 5.0 passes, 48.8% au tir, 42.9% à 3 points : non, ces stats ne sortent pas d’un jeu vidéo, mais bien de la série de Devin Booker face aux Lakers. Pour venir à bout des champions en titre, l’arrière des Suns a fait montre de son meilleur niveau, et s’est placé comme le principal artisan de cette qualification remarquée pour le second tour des playoffs.
Pas le temps cependant pour lui de se reposer sur ses lauriers, puisque sa franchise retrouvait déjà le chemin des parquets ce lundi, face à Denver. Histoire de s’assurer de ne pas se faire totalement voler la vedette, quoi qu’il arrive, D-Book a décidé d’arriver dans l’enceinte de sa franchise… de façon remarquée. C’est le moins que l’on puisse dire.
Mdrrrrr D-Book quel monstre ?pic.twitter.com/T77A39GMgP
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) June 8, 2021
Quand certaines stars choisissent de se montrer avec les derniers bolides mis en vente sur le marché, Booker préfère les modèles plus rétro, mais tout aussi clinquants. Outre cette magnifique Chevrolet Caprice, équipée de jantes ultra-flashy, le double All-Star possède en effet d’autres voitures de collection. Peuvent par exemple être aperçues sur son fil Instagram une Chevrolet Impala de 1959, ou encore une Chevrolet K5 Blazer.
Quoi qu’il en soit, son entrée dans la Phoenix Suns Arena n’a pas été son seul moyen de se distinguer sur cette soirée. Book s’est en effet fendu de 21 points avec une efficacité diabolique au shoot (8/12 au tir), permettant en partie à son équipe de l’emporter largement (122-105). Un bon moyen de rappeler qu’avant d’être un fin collectionneur, il reste avant tout un joueur d’élite sur les terrains.
Arrivé comme un parrain de mafia dans sa salle ce lundi, Devin Booker en est reparti avec une grosse victoire, ainsi qu’avec un nouveau match irréprochable. Décidément, rien ne résiste à la star de Phoenix ces temps-ci.