Même si ses Lakers ont été éliminés, LeBron James garde un oeil attentif sur les playoffs ! Alors quelques secondes après la blessure de James Harden ce samedi, il a envoyé un message de soutien plein de classe. Le meneur des Nets a lui aussi répondu à ce message touchant.
Les Nets ont connu un début de second tour particulièrement angoissant… Après seulement quelques secondes de jeu, James Harden s’est arrêté et est rentré aux vestiaires visiblement touché aux ischio-jambiers. Une rechute qui ne présage rien de bon pour la suite, lui qui a déjà manqué plus d’un mois de saison régulière pour cette même douleur.
James Harden heads to the locker room with what looks like a hamstring injury.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 5, 2021
Bad news for the Nets.pic.twitter.com/eDVCbgET6S
Face à ces images inquiétantes, LeBron James s’était empressé de publier un petit message de soutien sur les réseaux sociaux… Un message qui est évidemment parvenu jusqu’à James Harden lui-même, et ce dernier a tenu à y répondre. Son premier tweet après sa blessure était donc destiné au King. Simple mais efficace, comme sur le terrain.
thanks bro ?? https://t.co/NM2XBBUWEP
— James Harden (@JHarden13) June 6, 2021
Merci mon frère
Le respect est mutuel entre les deux James les plus célèbres de NBA ! LeBron sait à quel point les blessures peuvent être handicapantes, lui qui a du sortir des playoffs la faute à un Anthony Davis bien trop diminué physiquement pour pouvoir l’aider… Heureusement pour eux, les Nets sont mieux armés que les Lakers !
Et le Barbu s’est montré rassurant sur son état de santé en marge de ces remerciements. Il se sent visiblement moins impacté que lors de sa première blessure aux ischios, ce qui pourrait signifier un retour avant la fin de la série ! Avec Kevin Durant, Kyrie Irving, et un Blake Griffin en feu, Brooklyn pourrait limiter les dégâts.
Le respect est bien présent entre les deux anciens MVP… Mais espérons tout de même qu’il pourront vivre leur rivalité sportive sur les terrain rapidement, et pourquoi pas lors des Finales 2022 ?