Jake Paul n’a vraiment aucune honte. Juste après le combat entre son frère Logan et Floyd Mayweather, il ‘est illustré en criant un gros mensonge sur les réseaux sociaux. Money appréciera.
Contrairement à Logan, Jake Paul n’a pas combattu Floyd Mayweather ce dimanche soir, mais c’est presque tout comme. Le cadet était tout simplement déchainé dans le public du Hard Rock Stadium pour soutenir son grand frère, lui qui n’a pas démérité face à la défense de fer et aux contres de Money.
En marge de l’évènement, il n’aura cependant pas fallu attendre longtemps pour voir Jake faire encore parler de lui. En cause, une déclaration sur les réseaux sociaux qui apparait comme un gros mensonge, et qui ne devrait pas spécialement plaire à Mayweather.
50-1
— Paul Paul (@jakepaul) June 7, 2021
HOLY FUCK
MY BROTHER JUST BEAT FLOYD MAYWEATHER
50-1 PUTAIN DE MERDE – MON FRÈRE VIENT DE BATTRE FLOYD MAYWEATHER.
Même son de cloche chez Logan, qui clame lui-aussi la victoire :
Win pic.twitter.com/00v19gRJBA
— Logan Paul (@LoganPaul) June 7, 2021
Le problème, c’est que les propos des deux frères sont absolument mensongers. Certes, le combat n’a officiellement pas de gagnant car il n’y a pas eu de KO, et qu’aucun juge n’était présent pour trancher. Par contre, les stats ci-dessous montrent clairement que dans un véritable combat, Mayweather aurait gagné haut la main.
Stats from the fight. ? ?
— theScore (@theScore) June 7, 2021
(?: @CBSSportsHQ) pic.twitter.com/SmB92GSur2
Crier victoire quand 83% des coups ont terminé dans le vent, c’est fort. Un bon gros mensonge de la part des frères Paul, mais est-ce surprenant ?