Présente dans les travées du Staples Center pour le match 6 entre Lakers et Suns, Kendall Jenner a assisté aux première loges à la qualification de son petit ami, Devin Booker, pour le second tour. Elle a cependant vécu un retour à la maison agité… à cause de fans angelinos.
La célèbre malédiction Kardashian serait-elle en train d’être conjurée ? Devin Booker s’assure en tout cas d’instiguer le doute chez ceux qui la considèrent toujours d’actualité. Sidérant lors du match 6 opposant Lakers et Suns, l’arrière de Phoenix a largement contribué à l’élimination des champions en titre, générant de vives réactions sur les réseaux.
Comme durant le match 5, il a pu compter pendant la rencontre sur le soutien d’une fan toute particulière, rare spectatrice du Staples Center à supporter son équipe. Déjà présente à Phoenix pour encourager D-Book et ses partenaires deux jours auparavant, Kendall Jenner était de nouveau au plus près de l’action pour la rencontre de clôture de la série.
Suite au buzzer final, elle a donc pu regagner son véhicule le sourire aux lèvres, satisfaite pour son compagnon. Néanmoins, son visage s’est rapidement fermé, lorsque des fans de LA l’ont aperçu dans le parking. Ces derniers ont ainsi trouvé malin de la malmener, par le biais de messages vindicatifs envers la top-model.
Kendall Jenner leaving Staples Center after watching the Suns vs Lakers game and supporting her boyfriend Devin Booker (06/03/21) pic.twitter.com/ydi2nFOI5x
— Kendall Jenner Media (@KeJennerMedia) June 4, 2021
« Retourne à Phoenix », « Casse-toi de là » « T’es nulle à ch*er, comme ton petit copain » : autant de cris adressés à la dulcinée de Booker, auxquels cette dernière a tenté de ne pas prêter attention. Compte tenu de la foule présente, il lui a néanmoins fallu de longues secondes pour s’extraire de sa place de stationnement, et quitter définitivement les lieux.
Jenner peut quoi qu’il en soit se satisfaire de ne plus avoir affaire à la Lakers Nation, et à ses membres les plus insolents, sur les prochaines semaines. Reste à savoir si elle décidera de suivre son petit ami à Denver durant les demi-finales de conférence, et si elle y trouvera des supporters des Nuggets du même acabit.
Toute heureuse pour Devin Booker, Kendall Jenner a toutefois vite déchanté en croisant la route de fans des Lakers remontés après la sortie de leur équipe. Pas facile de vivre une relation aussi médiatisée avec le principal bourreau de LeBron & co.