Le match entre Lakers et Suns ce jeudi soir s’est terminé avec quelques fautes techniques, la faute à Jae Crowder, d’humeur moqueuse. Ce n’est qu’une simple revanche pour le joueur de Phoenix, à destination de LeBron James.
Il y avait de l’action ce jeudi soir entre les Lakers et les Suns, un match à enjeux, permettant à Phoenix d’accéder au prochain tour. Et même si les coéquipiers de LeBron James ont tenté de sauver leur saison, Devin Booker était sur une autre planète avec 47 points au total (à revoir ici). Une masterclass pour l’arrière, dans sa première série de playoffs en carrière.
Alors forcément, on a le sourire chez les Suns, et particulièrement pour Jae Crowder, qui avait une revanche à prendre contre LeBron. Pour rappel, voilà ce que le King lui avait fait il y a quelques rencontres.
Non, Crowder n’a pas oublié ce manque de respect. Prendre le dessus sur un adversaire est une chose, mais s’en amuser en est une autre. Alors ce jeudi soir, quand les Suns avaient la victoire en mains à 30 secondes de la fin, l’ancien joueur du Heat s’est lâché avec une petite « salsa », en référence à la dernière publicité du King.
Jae Crowder taunts LeBron by Salsa dancing ? pic.twitter.com/FGAIxKHwq1
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 4, 2021
LeBron l’a vu, tout comme Markieff Morris, qui s’est immédiatement levé du banc. Les arbitres ont sorti les techniques, et notamment contre Crowder pour son trash-talke.
La revanche n’a pas tardé pour Jae Crowder, qui s’est salement moqué de LeBron James dans cette histoire. Attention à la réaction du King dans le futur, qui ne devrait pas oublier non plus cet épisode.