Décidément, LeBron James n’est pas près de pouvoir tourner la page après cette élimination face aux Suns… Non seulement ses haters se déchainent dans les médias, mais les joueurs de Phoenix eux-mêmes sont venus en rajouter une couche ! Jae Crowder a humilié le King sur Instagram !
Comme à chaque série de playoffs impliquant LeBron James, une question se posait avant le premier tour : qui pour défendre sur le King ? À Phoenix, le courageux s’est nommé Jae Crowder, lui qui a eu l’habitude de cette tâche lors de son passage chez les Celtics et la saison passée en Finales lorsqu’il était au Heat. Mais les choses n’ont pas toujours été faciles pour lui, notamment sur le match 3 !
LeBron toying with the Suns ? pic.twitter.com/eUc2Db879l
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 28, 2021
En plus de cette action, le King a eu des paroles déplacées envers son adversaire… Alors forcément, après la qualification des Suns, Jae Crowder a pris un malin plaisir à se venger ! En se moquant de LeBron sur le terrain déjà, puis en en rajoutant une couche sur les réseaux sociaux quelques heures plus tard.
Ce n’est pas amusant quand le lapin a le fusil !!! Encore 12 victoires !!! Big 99
À première vue, rien de bien fou, au delà de quelques images assez sympathiques et représentatives de la série… Mais c’est dans la description que tout se joue. En effet, Jae Crowder a repris à sa sauce un tweet viral du King qui avait fait réagir de nombreux internautes ! Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir fait dans la provocation, puisque Cam Johnson a lui fait référence à la bulle et au fameux titre « Mickey Mouse » des Lakers !
Cam Johnson with the Mickey Mouse shirt after beating the Lakers… team is a different level of petty ? pic.twitter.com/O5rvpVBfQ8
— Andrew (@AndrewLeezus) June 4, 2021
Attention à l’excès de confiance ! Éliminer le champion en titre est une chose, mais il va falloir être à la hauteur face aux Nuggets au second tour !