Sur les parquets contre les Suns dans ce Game 6, Anthony Davis n’ira pas plus loin. L’intérieur est resté quelques instants sur le terrain, le tout avant de sortir à nouveau sur blessure. Les douleurs étaient trop fortes.
Update : Clap de fin pour les Lakers, éliminés des playoffs. Le résumé du match par ici.
Alors que le match est toujours en cours, Anthony Davis a tenté de disputer le Game 6 contre les Suns. Déterminé à aider ses coéquipiers à survivre dans ce premier tour des playoffs, il a souhaité jouer, avec l’accord du staff médical. Malheureusement, l’intérieur n’a pas tenu à cause des douleurs au niveau de l’aine.
Quelques minutes avant le début du match, on a pourtant appris qu’il serait sur le parquet, mais les douleurs étaient trop fortes. Au bout de 5 minutes, AD a demandé à quitter le parquet sur blessure.
AD went back to the locker room after going down. pic.twitter.com/Z3POnG4Qws
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 4, 2021
Les Lakers peuvent-ils y arriver sans lui ? On a envie de dire que non, du moins c’est mal parti. Les Lakers sont menés 62-41 à la mi-temps actuellement, avec un véritable show signé Devin Booker à trois points. Chris Haynes rapporte toutefois que Davis n’a pas aggravé sa blessure, et qu’il s’agit simplement de douleurs.
Source: Los Angeles Lakers star Anthony Davis (groin) did not injure his groin strain any further, but the pain intensifies when his mobility is tested.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) June 4, 2021
Anthony Davis n’a pas aggravé sa blessure à l’aine, mais la douleur s’est intensifiée au moment de tester sa mobilité.
Pas de Game 6 donc pour Anthony Davis, et peut-être un clap de fin pour les Lakers. Une saison définitivement à oublier pour l’intérieur.