Dans une Phoenix Suns Arena bouillante, occupée par plus de 16.000 spectateurs, nombreux ont été ceux à admirer au plus près la déroute des Lakers, ce mardi. Parmi eux : Kendall Jenner, présente dans la salle pour soutenir son compagnon Devin Booker.
Et dire qu’il y a seulement quelques mois, les travées de l’enceinte restait désespérément vides. Heureusement, compte tenu de l’amélioration de la situation sanitaire dans l’Arizona, les Suns peuvent de nouveau accueillir des dizaines de milliers de fans à chacune de leurs apparitions. Ces derniers ont donc pu faire un maximum de bruit devant le spectacle offert par leur équipe, mardi.
Opposés aux Lakers dans un match 5 décisif pour la suite de la série, les hommes de Monty Williams ont fait parler la poudre, avec un blowout retentissant des Lakers, champions en titre. Les 16.163 privilégiés présents sur la scène du crime pouvaient donc exulter, à l’image de Kendall Jenner, bien au rendez-vous pour suivre les exploits de Phoenix.
June, 1 – Kendall at Devin's game tonight ❤ pic.twitter.com/B42JTJFqyP
— booken (@kendallxdevin) June 2, 2021
La présence de la top-model dans les gradins n’a rien d’une anomalie, elle qui se trouvait par exemple déjà au Staples Center pour le Game 4. Elle avait alors vu son petit ami Devin Booker livrer une prestation délicate, et concéder la défaite. Or, elle a trouvé entretemps le moyen de lui offrir un surplus d’énergie… via sa tenue pour le match 6.
Kendall Jenner showing some love for our @Suns Who else is riding high from last nights game? ??♀️ A full recap on @abc15 starts now.
— Allison Rodriguez (@ARodTV) June 2, 2021
Stream: https://t.co/Q7LUJLM4z8 pic.twitter.com/5hXXPIlPX8
Avec une telle spectatrice étrennant son maillot, D-Book n’avait d’autre choix que de briller. C’est ce qu’il a parfaitement su faire avec 30 points, 7 rebonds et 5 passes en 33 minutes, et qu’il tentera de rééditer ce jeudi, à Los Angeles, pour aller chercher une qualification clinquante au second tour.
Kendall Jenner honore à merveille son statut de supportrice numéro 1 de Devin Booker, et a pu assister à une bien jolie raclée dans la Phoenix Suns Arena. Elle connait désormais la recette pour permettre à son homme de remporter le Game 6 à LA.