NBA – Dennis Schröder craque quelques heures avant le Game 6 !

Dennis Schroder sous les couleurs des Lakers NBA
(DR)

Au centre de la polémique pour sa performance totalement ratée lors du Game 5, Dennis Schröder semble avoir la tête ailleurs. A quelques heures du crucial 6ème match de la série, le meneur allemand a lâché une action très remarquée sur ses réseaux sociaux…

Publicité

Que se passe-t-il à Los Angeles ? Le vestiaire uni et imperméable de la saison 2019-2020 semble avoir laissé place à un gigantesque cirque, ou chacun erre ses états d’âmes. Après les tweets étranges de Montrezl Harrell d’abord puis, plus récemment, d’Andre Drummond, c’est Dennis Schröder qui s’y met.

L’ancien des Hawks et du Thunder a apporté une modification très remarquée à sa bio Instagram, et tout ça à quelques heures du crucial Game 6. De quoi laisser pantoise la fanbase des Angelinos…

Publicité

Dennis Schröder a enlevé la mention « Meneur des Los Angeles Lakers » de sa bio Instagram.



Une décision au timing très mauvais, surtout quand on y ajoute le contexte personnel du joueur. Auteur d’un record de nullité all-time pour un Laker dans le Game 5, DS est sous le feu des critiques pour son refus de l’extension à plus de 80 millions proposée par les Lakers, qu’il a jugée insuffisante. Face à la polémique, il a remis la fameuse bio quelques heures plus tard, mais le mal était évidemment fait…

Publicité

Des rumeurs de trade commencent à poindre sur le marché concernant le guard, avec notamment New York et Miami en embuscade d’après les insiders US, et l’avenir de Schröder semble plus que jamais s’inscrire loin de Los Angeles. Il n’en demeure pas moins que du professionnalisme est attendu jusqu’au bout de la saison – à la place, le meneur souffle sur les braises.

Un soucis de plus dans un vestiaire des Lakers qui semble bien moins au diapason que par le passé. A l’aube d’un Game 6 qui pourrait clore la saison des pourpres et ors et infliger à LeBron James sa première défaite all-time en premier tour de playoffs, Anthony Davis a d’ailleurs mis un coup de pression à tout le monde.

Publicité

Pas franchement inspiré, Dennis Schröder ne fait qu’aggraver son cas. Son seul espoir pour échapper au courroux des fans ? Faire un grand match 6. A lui de jouer.

Buzz Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus