Suite au gros incident impliquant Kyrie Irving lors du match 4 entre Brooklyn et Boston, Kevin Durant avait l’esprit chaud. Il l’a démontré en répondant violemment à un tacle de l’ancien pivot Glen Davis en direction d’Uncle Drew.
Qui s’y frotte, s’y pique. L’adage s’applique non seulement à Kevin Durant sur les terrains, mais aussi en dehors. Capable de répondre au trash-talking avec des tirs fous, ainsi qu’une défense de fer, l’ailier star des Nets sait aussi répliquer lorsqu’on s’attaque à lui sur Twitter. En bon leader qu’il est, il sait aussi défendre l’intérêt et la fierté de ses coéquipiers.
Ce lundi, c’est Kyrie Irving qu’il a tenté de soutenir concernant son geste polémique avant d’être visé par un jet de bouteille. Geste qui n’a par exemple pas plus à Glen Davis, passé par les Celtics entre 2007 et 2011. Ce dernier a donc ouvertement menacé Uncle Drew sur Instagram, avant de se faire reprendre de volée par KD.
Glen ‘Big Baby’ Davis appeared to threaten Kyrie Irving over stepping on the Celtics’ logo, which drew a response from Kevin Durant (H/T @ClutchPointsApp) pic.twitter.com/jxa2IPBXwx
— Steve DelVecchio (@SteveDelSports) May 31, 2021
Glen Davis : Des vraies conneries. Comme je l’ai dit, quand vous piétinez Lucky, vous piétinez tous ceux qui ont joué dans cette équipe. Fais en sorte que cette m*rde reste dans le cadre du basket avant que quelqu’un ne soit blessé dans la vraie vie.
Kevin Durant : ????????????????????????????????????????? Frérot sérieux.
L’histoire tumultueuse entre Kyrie est les Celtics ne renferme plus aucun secret pour personne désormais. Voir le champion 2016 s’essuyer les pieds sur le logo de la franchise en quittant le TD Garden n’en a donc pas surpris beaucoup, d’autant plus après les huées qu’il a subies lors des matchs 3 et 4. Cependant, les anciens de la maison n’ont pas du tout gouté cet acte.
Avant même que Big Baby ne s’en prenne à Irving, c’est Kevin Garnett, furax, qui s’est attaqué à lui pour le même motif. Le meneur n’a donc pas arrangé son image dans le Massachusetts, et s’est même attiré le courroux de bon nombre de légendes de l’équipe. Heureusement, Durant était là pour prendre le parti de son partenaire… dans son style caractéristique.
Menaçant envers Kyrie Irving, Glen Davis a fait l’objet de grosses moqueries de la part de Kevin Durant. Le début d’un énième beef impliquant l’ailier de Brooklyn sur la toile ?