Sorti sur blessure contre les Suns, Anthony Davis inquiète les fans dans la Cité des Anges. Comment va l’intérieur ? On a déjà le droit à une première update, et ce n’est forcément glorieux, même s’il y a du positif. On vous explique.
D’ores et déjà limité avant de débuter le Game 4 contre les Suns ce dimanche soir, Anthony Davis devait gérer une blessure au genou, intervenue lors du précédent match. Mais le principal concerné ne voulait pas manquer la rencontre, le staff médical ne s’y est donc pas opposé. Problème : l’intérieur a maintenant une autre blessure.
Car oui, et malheureusement, Davis est sorti sur blessure ce dimanche soir contre les Suns à cause d’un souci à l’aine. Il s’agit donc d’un autre pépin physique, et les images du joueur dans le tunnel n’étaient pas franchement rassurantes, jugez plutôt.
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) May 30, 2021
On attendait de précieuses informations concernant la star, et elles sont déjà là. Bonne nouvelle, le pire est évité puisque Davis est en « day-to-day », il peut donc revenir à tout moment dans la série contre les Suns. Cependant, Shams Charania calme le jeu, et il est fortement possible qu’il rate le Game 5.
Good news for AD and the Lakers: Davis avoided a more serious injury. He has a chance to play in Game 5 in Phoenix, but status is very much in question. https://t.co/CGwAHZDDL1
— Shams Charania (@ShamsCharania) May 31, 2021
Bonne nouvelle pour AD et les Lakers : Davis a évité une sérieuse blessure. Il a une chance de jouer le Game 5 à Phoenix, mais son statut est toujours en suspens.
De nouveau blessé, Anthony Davis échappe à la grave blessure. Mais il pourrait manquer plusieurs matchs, et surtout être diminué pour le reste de la postseason. L’évolution sera à suivre de près dans les jours à venir.