Contre les Suns ce dimanche soir, LeBron James a assuré le show avec plusieurs grosses actions. Parmi elles, une passe assez folle, et un alley-oop terminé à la perfection. À 36 ans, sa domination est toujours aussi impressionnante.
Après avoir repris les commandes de la série contre les Suns, les Lakers voulaient creuser l’écart ce dimanche soir, et c’est pour cela que Anthony Davis tenait absolument à être présent. Diminué à cause d’un problème au genou, l’intérieur a malheureusement joué avec le feu, et il s’est brûlé en cours de rencontre. Il est sorti sur blessure, et les retours ne sont pas vraiment rassurants.
Unibrow n’a pas aidé son équipe avec seulement 6 points, et LeBron James n’a pas suffi pour inverser la tendance, lui qui termine avec 25 points, 12 rebonds et 6 passes. Trop esseulé, même le King ne pouvait rien face à des Suns en forme, qui prennent donc la victoire, 100-92.
À 2-2, le prochain match de la série sera passionnant, mais c’est bien LeBron qui a marqué les esprits ce dimanche avec plusieurs séquences assez folles. Parmi elles, une passe absolument dingue pour un coéquipier, puis un alley-oop quelques instants plus tard terminé de manière royale. Le tout, à 36 ans.
Bron is ridiculous ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 30, 2021
(via @NBATV)pic.twitter.com/S01LTV17nI
LEBRON SLAMS IT OFF THE BACKBOARD ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 30, 2021
(Via @NBATV)pic.twitter.com/sm8WWgREUx
36 years old, unbelievable. pic.twitter.com/vYq5CYUhdo
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 30, 2021
La victoire n’est pas au bout, mais LeBron James a confirmé qu’il était toujours capable d’impressionner physiquement à 36 ans. Pas de doute, sa cheville va mieux et heureusement, car avec la blessure d’Anthony Davis, les Lakers ont plus que jamais besoin de lui.