Après une dernière année bien difficile, Scottie Pippen est à la recherche d’un nouveau départ. Et comme souvent, ça peut passer par un changement de look – la preuve !
Depuis 2020, la vie n’a pas fait de cadeau à Scottie Pippen. Séparé de sa femme Larsa qui a multiplié les frasques par la suite, notamment en se mettant en couple avec Malik Beasley, la légende des Bulls a aussi et surtout eu la malheur de perdre son fils ainé, décédé à 33 ans. De quoi faire prendre du recul à Pip dans les médias.
Grand habitué de l’émission « The Jump » sur ESPN, le sextuple champion NBA n’y est pourtant pas apparu depuis de longues semaines. L’ancien acolyte de Michael Jordan se refait la cerise loin des caméras… ou presque !
Pippen s’est en effet adonné à un photoshoot récent, le temps pour lui de nous montrer son nouveau look : une afro !
A different type of shot.. thank you for capturing this @greggormanphoto ??? pic.twitter.com/GAqBrv1D7t
— Scottie Pippen (@ScottiePippen) May 30, 2021
Afro Pip, c’est le pari de l’ex-ailier à bientôt 56 ans. Plus important encore : le sourire est là, et c’est l’essentiel. Il y a quelques jours, déjà, Pippen s’était distingué sur les réseaux d’une autre manière, en commémorant sauvagement l’anniversaire de son mythique dunk sur Patrick Ewing.
‘scuse me. pic.twitter.com/YkYOuP4pvA
— Scottie Pippen (@ScottiePippen) May 20, 2021
27 ans après, ce poster reste l’un des plus violents de l’histoire, et une partie inoxydable de l’héritage de Pippen et de sa sublime carrière.
Dites bonjour à Afro Pip, le nouveau look du célèbre lieutenant de Michael Jordan. Inattendu, mais archi-validé !