En vacances un peu plus tôt que prévu, Steph Curry en profite pour décompresser avec sa femme, Ayesha. Cette dernière a partagé quelques cliché de leur escapade, et tout semble aller pour le mieux.
Auteur d’une saison digne d’un MVP, Steph Curry ne goûtera malheureusement pas aux playoffs cette année. Les Warriors ont connu trop de problèmes dans leur jeu, sans même parler des blessures qui ont logiquement eu un gros impact. La déception est immense pour les hommes de Steve Kerr, même si tout le monde souhaite tourner la page rapidement.
Prenez par exemple Klay Thompson, qui a été aperçu en charmante compagnie. Tout roule pour l’arrière, qui compte bien être présent sur les parquets pour le début du prochain exercice. Même idée pour Curry, remis après la déception de manquer la postseason.
En effet, Ayesha Curry, sa femme, a partagé quelques clichés du côté d’Instagram. Les deux tourtereaux sont en vacances du côté de Cabo au Mexique, afin de profiter un peu avant un été probablement chargé pour Steph, qui doit pour rappel décider de son avenir. Mais rassurez-vous, pas de quoi le stresser aujourd’hui.
Il est important pour les joueurs de couper un peu du monde du basket, et Steph Curry ne fait pas exception. Le meneur profite de cette petite pause pour faire le plein d’énergie, car en 2022, il compte bien être en playoffs à cette période de l’année.