NBA – Le réconfort « olé olé » de Devin Booker après la défaite du Game 3

Devin Booker et Kendall Jenner
(DR)

Après une entrée fracassante dans ses premiers playoffs en carrière, Devin Booker déchante progressivement, à l’image de son équipe. Suite au dernier revers concédé lors du match 3 face aux Lakers, il a néanmoins pu se consoler de fort belle manière.

Publicité

Tout avait pourtant si bien commencé. Boostés par une confiance démesurée après une excellente saison régulière, les Suns ont directement envoyé un message à la ligue pour leurs débuts en playoffs. Vainqueurs autoritaires des Lakers lors du Game 1, les hommes de Monty Williams semblaient alors capables de poser de gros soucis aux champions en titre.

La machine s’est cependant déréglée plus vite que prévue pour Chris Paul et ses coéquipiers. Touché à l’épaule, le meneur star n’est apparu que comme une pâle copie de lui-même sur les deux derniers matchs. Ceux-ci se sont dès lors conclus par deux défaites pour Phoenix, qui se retrouve donc très mal embarquée dans cette série.

Publicité

Car en plus d’un CP3 gêné par son articulation, la franchise déplore également la perte de rythme de son scoreur numéro 1, Devin Booker. Étincelant pour son premier match de postseason, l’arrière de 24 ans a petit à petit été abandonné par son adresse, jusqu’à n’inscrire que 19 points (6/19 au tir) lors du match 3. Heureusement, il a rapidement su rebondir après cette déconvenue, puisqu’il a pu retrouver à Los Angeles… Kendall Jenner.



Publicité

La célèbre top-model, qu’il fréquente depuis plus d’un an désormais, réside en effet la plupart du temps dans la Cité des Anges. C’est justement là que D-Book a temporairement posé ses valises, et où il séjournera jusqu’à ce dimanche. L’occasion était donc parfaite pour lui et sa compagne de s’organiser une petite sortie en amoureux en pleines phases finales.

Il sera dès lors intéressant de voir si cette escapade romantique aura permis au double All-Star de reprendre du poil de la bête. Une éventuelle bonne prestation durant le Game 4 pourrait ainsi être mise au crédit de Kendall. Si le scénario inverse venait cependant à se présenter, c’est alors la théorie de la malédiction Kardashian/Jenner qui pourrait réapparaitre.

Publicité

Quoi de mieux pour digérer une défaite, que de le faire dans les bras de Kendall Jenner ? Même lorsqu’il perd sur les parquets, Devin Booker continue décidément de gagner au jeu de la vie.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus