Très bon depuis le début des playoffs, Ja Morant a sorti une prestation dantesque dans le Game 2 contre le Jazz. Cela n’a malheureusement pas été suffisant, de quoi susciter une réaction assez cash de la part de son père.
Ce samedi soir, le Jazz et les Grizzlies se retrouvent pour la suite de ce premier tour des playoffs. Maintenant que Donovan Mitchell est revenu, les hommes de Quin Snyder ont bien l’intention de mettre fin à cette série, mais il y a encore un long chemin. À seulement 1-1, il reste tout à faire, et comptez sur Memphis pour être très accrocheur.
Même si les coéquipiers de Ja Morant ne sont pas les favoris, ils ont montré qu’il ne fallait absolument pas les sous-estimer. Le meneur a été énorme lors du Game 2 avec pas moins de 47 unités. Pas mal pour un jeune de 21 ans, même si cela n’a pas suffi pour prendre la victoire.
Pour le Game 3, il espère évidemment que ce sera différent, tout comme son père, Tee. Ce dernier s’est justement exprimé sur la performance de son fils lors du Game 2, et disons qu’il n’est pas vraiment emballé. La victoire n’est pas au bout, le papa attend donc plus de son rejeton. Un challenge qui ne déplaît pas à l’intéressé.
Tee Morant on what he had to say to his son after his record-breaking 47-point performance in Game 2: "Nothing. If he had 60, they would've won the game."
— John Martin (@JohnMartin929) May 28, 2021
Tee Morant sur ce qu’il avait à dire à son fils après son record et ses 47 points lors du Game 2 : « Rien. S’il avait marqué 60 points, ils auraient gagné le match. »
he really didn't tell me nothing. no good game or nothing lol . i knew his message was " so, wasn't enough " so i tweeted it ? https://t.co/8yeXAppzBU
— Ja Morant (@JaMorant) May 28, 2021
Il n’avait vraiment rien à dire, pas de « bon match » ou quelque chose lol. Je savais que son message était « ce n’était pas suffisant », donc j’ai tweeté ça ?
Voilà comment Tee Morant cherche à motiver son fil en vue du reste de la série. Ja peut-il faire mieux que 47 points, et surtout offrir le succès à ses coéquipiers ? Début de réponse dans quelques heures pour le Game 3.