NBA – Kawhi à Golden State ? La réaction géniale de Draymond Green

L'intérieur NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, a réagi de façon géniale à la rumeur envoyant la star des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, dans son équipe
DR / Noah Graham

Pendant que les Clippers prenaient un net retard sur Dallas dans leur série, les fans des Warriors s’imaginaient déjà en mesure de récupérer Kawhi Leonard l’été prochain. Appelé à réagir au buzz du moment dans la Dub Nation, Draymond Green a livré une hilarante réponse.

Publicité

Ce n’est pas la culpabilité qui semble le ronger. Coupable d’un gros raté qui a peut-être coûté la qualification en playoffs à son équipe, Draymond Green ne fait cependant pas profil bas depuis. Bien au contraire, puisqu’il alimente chaque soir le fil d’actualité de ses followers sur Twitter, en réagissant aux différentes rencontres des phases finales.

Ce vendredi, l’intérieur des Warriors a par exemple pu suivre le Game 3 crucial qui opposait les Mavericks aux Clippers. Ce dernier a notamment vu Luka Doncic et Patrick Beverley s’échanger des amabilités, avant que Willie Cauley-Stein ne soit sanctionné d’une faute flagrante. Un coup de sifflet qui a surpris Dray, interpellé par un fan sur un sujet… bien différent.

Publicité

Draymond Green : Flagrante ???????? Mon Dieu !

Twittos : J’ESPÈRE QUE T’ES SUR LE PARKING DE L’AMERICAN AIRLINES CENTER MEC. RAMÈNE KAWHI



Pourquoi demander à Green de recruter Kawhi Leonard ? Tout simplement car cela fait partie des nouveaux fantasmes fous de la Dub Nation ces derniers jours. Le souhait de voir le Fun Guy rejoindre la Baie, apparu face aux difficultés rencontrées par la star et son équipe sur le début de la série, parait cependant bien utopique. Et la réplique de Draymond ne va pas rendre ce rêve plus atteignable.

Publicité

Je suis à la plage ?

Autrement dit, le big man de Golden State a pour l’instant autre chose à faire que jouer le recruteur pour sa franchise. Il préfère ainsi profiter des vacances dont il bénéficie actuellement, avant de se remettre au travail d’ici quelques semaines. Pas de chance pour cet internaute, qui va donc devoir trouvé un autre intermédiaire pour rendre ce désir réalité.

Publicité

Il ne faut pour l’instant pas compter sur Draymond Green pour livrer un discours de séduction à Kawhi Leonard, ni même à un autre gros joueurs pour l’attirer aux Warriors. L’intérieur peaufine pour l’heure son bronzage, avant de se soucier du roster de sa franchise.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Kawhi Leonard NBA 24/24

Les dernières actus