Gringalet physiquement, Trae Young a les épaules bien solides
Gringalet physiquement, Trae Young a les épaules bien solides pour gérer ce début de playoffs. Ennemi public numéro 1 du Madison Square Garde où il essuie insultes et crachats, Ice Trae a sorti deux très belles performances face aux Knicks, permettant aux Hawks de revenir à la maison avec un score de 1-1.
Le « crachat-gate » a évidemment fait couler beaucoup d’encre, mais il n’a pas fait sortir le meneur d’Atlanta de ses gonds. Plutôt que de péter un plomb ou de répondre avec virulence, Young a posté la devise de… Kevin Durant, que ce dernier arbore en bio Twitter depuis des années :
“IM ME, I DO ME, AND I CHILL”?
— Trae Young (@TheTraeYoung) May 27, 2021
S/o KD.
« Je suis moi-même, je me soucie de moi-même, et je chill » ?
Dédicace KD.
Trae et Durantula se connaissent depuis de nombreuses années, et un profond respect les unit. Aussi, il n’a pas été surprenant de voir KD réagir à l’annonce du bannissement indéfini du fan fautif à Garden. Et comme souvent avec la star des Nets, c’est cash :
It’s all fun and games until ya ass banned for life.
— Kevin Durant (@KDTrey5) May 27, 2021
C’est bien marrant de s’amuser jusqu’au moment où ton cul se fait bannir à vie.
Draymond Green, lui, est allé encore plus loin en demandant des sanctions au-delà du seul bannissement de la salle. Ce qui est certain, c’est que les joueurs en ont ras-le-bol et n’entendent plus tolérer des comportements irrespectueux à leur égard. Et franchement, on les comprend totalement.
Kevin Durant et Trae Young sont faits du même bois : calmes, ambitieux et assassins. Pas étonnant, donc, de voir que le meneur des Hawks adopte la devise de son aîné dans les moments plus difficiles.