Largement dominateurs dans ce premier tour des playoffs, les Nets viennent de recevoir une première mauvaise nouvelle pour la suite. Décidément, les hommes de Steve Nash ne sont pas épargnés par les blessures.
Parmi les favoris pour remporter le titre à la fin de saison, les Nets ont bien débuté leur aventure en playoffs. Avec un avantage de 2-0 contre les Celtics, les hommes de Steve Nash ont fait leur travail. Il s’agit désormais de remporter les deux rencontres à Boston, et Kyrie Irving a mis le feu aux poudres avec ses récentes déclarations.
Ce sera aussi l’occasion de retrouver Evan Fournier et Kevin Durant, qui ont échangé quelques mots lors de leur précédente confrontation. Rien de grave à signaler, puisqu’il s’agit avant tout de playoffs, mais certaines tensions sont là, pour le plus grand bonheur des fans.
Néanmoins, toutes les updates ne sont pas parfaites, surtout pour les Nets. En effet, le staff a reçu une mauvaise nouvelle ce jeudi avec la blessure de Jeff Green, membre important en sortie de banc à Brooklyn. Une légère blessure, qui va le mettre sur la touche pour au moins 10 jours.
A blow for Brooklyn: Jeff Green has a strained plantar fascia and will be re-evaluated in ten days, Steve Nash said.
— Malika Andrews (@malika_andrews) May 27, 2021
Coup dur pour Brooklyn : Jeff Green a une « fasciite plantaire » et sera réévalué dans 10 jours.
Green sera donc absent pour la fin de série, et pourrait manquer encore quelques rencontres en fonction de son rétablissement. Un coup dur pour les Nets, puisque l’ancien Wizard en est à 11 points et 3.9 rebonds de moyenne cette saison.
Heureusement pour la franchise de New York, cette série face à Boston se déroule correctement. Green peut donc prendre son temps, même si son apport fera du bien dans les prochains tours. Espérons quand même que ce soit la première et dernière blessure pour les Nets durant cette postseason.
Pas de Jeff Green pour les rencontres à venir chez les Nets, ce qui est un vilain coup dur. Cela ne devrait pas empêcher les hommes de Steve Nash de finir le boulot contre les Celtics, et ça commence par une victoire ce vendredi.