Très attaché à sa franchise des Warriors, qu’il n’a jamais laissé tomber depuis le début de sa carrière, Klay Thompson se montre moins fidèle dans sa vie sentimentale. La preuve avec sa dernière apparition publique aux côtés de deux ravissantes jeunes femmes.
Pour la première fois depuis de longs mois, il peut s’adonner à sa vie extra-sportive sans regrets ni amertume. Touché successivement au genou gauche et au tendon d’Achille droit, Klay Thompson a tout simplement manqué les deux dernières saisons NBA. Il devait ainsi se résigner à suivre impuissant ses partenaires depuis le banc de touche.
Or, ces derniers n’ont pas prolongé son supplice outre mesure sur les deux exercices en question. Incapables de se qualifier pour les playoffs en son absence, les Warriors espèrent pouvoir regoûter à la postseason via son retour, prévu pour la prochaine campagne. En attendant, l’arrière de 31 ans profite comme ses partenaires d’un temps libre conséquent.
Et lorsque Killa Klay dispose d’un emploi du temps dégagé de la sorte, il parvient généralement toujours à se faire remarquer pour des raisons… sulfureuses. Dernièrement, ce n’est pas pour des clichés intimes volés qu’il a fait parler de lui, mais bien pour la charmante compagnie avec laquelle il a été aperçu au sortir d’une fête VIP.
Après avoir sans doute exhibé ses meilleurs moves de danse sur les musiques du célèbre DJ Marshmello, le Splash Bro a tenté de faire croire qu’il comptait rentrer seul chez lui. Cependant, le fan auteur de cette vidéo a fait preuve d’une patience payante, puisqu’il a pu apercevoir deux jeunes femmes finalement entrer dans son véhicule.
Pas de doute, le rétablissement de Klay se déroule à merveille. Après tout, s’il y a bien un moment où le triple champion peut se permettre ce genre de folies, c’est bien maintenant. D’ici quelques mois, il devra cependant faire une croix sur une bonne partie de sa vie nocturne, de sorte à retrouver le rendement qui était le sien sur les parquets avant ses blessures.
Avant de retrouver son quotidien d’athlète de haut niveau, Klay Thompson s’autorise donc à raison quelques escapades caliente. Le connaissant, pas sûr qu’il y mette un terme une fois de retour sur les terrains.