Si la défaite des Suns contre LA avait déjà dû mettre les joueurs de l’Arizona de mauvaise humeur, ce qui s’est passé après le match n’a certainement pas arrangé les choses. Chris Paul en personne a ainsi été victime d’un piratage sur les réseaux sociaux… et le hackeur en a profité pour insulter directement les Lakers et les Clippers !
Sale soirée pour Chris Paul. Non content de devoir s’incliner face aux Lakers (109-95) dans le Game 3 du premier tour des playoffs, le meneur de jeu de Phoenix a en plus vécu une très mauvaise surprise une fois la rencontre terminée. En effet, un hackeur a piraté le compte Twitter du Point God, comme le révèle le site ClutchPoints. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été productif :
Chris Paul's twitter has been hacked following Lakers-Suns Game 3.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 28, 2021
So far over 30 tweets have been sent out. pic.twitter.com/Zi24mPOpre
Le compte Twitter de Chris Paul a été hacké suite au Game 3 entre les Suns et les Lakers. Plus de 30 tweets ont été publiés jusqu’à maintenant.
Plus encore que le nombre de posts envoyés en si peu de temps, c’est surtout le contenu de ceux-ci qui interpelle. L’auteur des faits s’est ainsi servi de la notoriété de sa victime pour balancer des messages absolument injurieux sur le web. Parmi les « destinataires », on retrouve notamment les deux franchises situées à Los Angeles, ainsi que Chris Paul lui-même. Les mots sont particulièrement explicites :
Que les Lakers aillent se faire foutre il sont nuls à c***r !
Pareil pour les Clippers, ces bâtards de n*****.
Les initiales de Chris Paul, en fait elles veulent dire pornographie infantile.
Fort heureusement, le compte a pu être désactivé par la suite, et les posts ne seront plus visibles sur la page de CP3. Néanmoins, cela représente une très mauvaise publicité pour le joueur, d’autant plus que sur Internet, tout peut être pris au pied de la lettre sans se renseigner de prime abord. Espérons que cette histoire soit désormais terminée pour de bon.
En plus de se retrouver à la traîne au premier tour des playoffs, Chris Paul a dû en plus assister à une intrusion massive dans sa sphère personnelle. Difficile d’imaginer pire soirée… Une victoire lors du Game 4 pourrait lui redonner un peu le sourire.