Il aura fallu une petite rencontre à Trae Young pour devenir l’ennemi n°1 des Knicks et du Madison Square Garden ! Après son game winner lors du match 1, le meneur des Hawks était attendu ce mercredi... Mais un fan a dépassé les limites du sport en allant jusqu’à cracher sur Trae Young !
La série entre Atlanta et New York apporte un vent de fraicheur indéniable sur ces playoffs. Le Madison Square Garden est en ébullition et Trae Young ne s’est pas privé de climatiser la salle légendaire avec un game winner et une célébration mémorable lors du Game 1. Le problème c’est que la rivalité est peut-être allée trop loin ce mercredi… Outre le nouveau chant anti-Young assez hilarant, un fan aurait craché sur le meneur !
Did a Knicks fan spit on Trae Young? ?
— NBA Central (@TheNBACentral) May 27, 2021
(@jamosramos4 ) pic.twitter.com/iOm44o0rgG
Il faut se concentrer pour le voir, mais une substance blanche vole bien en direction du All-Star sur la vidéo… Et la réaction de la supportrice au premier rang ainsi que celle de Derrick Rose en disent long sur ce qu’il s’est passé. Forcément alerté après la rencontre, Trae Young a réagi sur Twitter avec humour… Contrairement à son père Ray, remonté contre la ligue !
Damn… Crazy ! @50cent y’all good?!
— Trae Young (@TheTraeYoung) May 27, 2021
??? https://t.co/p8jSbwyozT
Putain… C’est fou ! 50 Cent vous allez bien ? ???
Gotta get this under control. @russwest44 gets popcorn thrown on him & @TheTraeYoung gets spat on. I can deal with all the chants about my son, it comes with it. But this needs to be addressed.@NBAonTNT @NBA @espn @nyknicks @NBATheJump https://t.co/0WoO5jtAc2
— Ray Young (@rayfordyoung) May 27, 2021
Il va falloir contrôler la situation. Russell Westbrook se fait jeter du popcorn dessus et Trae se fait cracher dessus. Je peux supporter les chants contre mon fils ça fait partie du jeu. Mais il faut régler ce problème.
Monsieur Young fait évidemment référence à l’incident polémique de la soirée à Philadelphie, où un fan s’est permis de renverser son popcorn sur la tête de Russell Westbrook. Ce dernier était d’ailleurs prêt à monter dans la tribune pour en découdre ! Si la NBA ne fait rien pour contrôler la situation, il ne faudra pas s’étonner d’un « Malice at the Palace » 2.0 !
Trae Young se souviendra de cette rencontre au Garden… Une chose est sûre, il aura à coeur de faire payer l’irrespect des supporters aux Knicks lors des prochaines rencontres !