C’est chaud entre les fans des Knicks et Trae Young, et les deux parties ont remis ça mercredi soir à l’occasion du Game 2. Devant son écran, il semble clair que Draymond Green a lui aussi passé un bon moment.
Quelques jours après son shoot clutch, Trae Young retrouvait les Knicks ce mercredi soir, ainsi que leurs fans. Sans surprise, l’ambiance était très hostile envers le meneur, au point qu’un nouveau chant très moqueur a vu le jour lors de ce Game 2. Mais à l’arrivée, c’est bien New York qui a pris la victoire dans ce match très important, le tout sur le score de 101-92.
1-1, c’est donc le score en attendant le voyage du côté d’Atlanta, là où la série pourrait prendre un sacré tournant dans ce premier tour des playoffs. Justement, Ice Trae le sait pertinemment, lui qui a donné rendez-vous aux fans là-bas, juste avant de quitter le parquet.
“I’ll see you in the A.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 27, 2021
– Trae Young
pic.twitter.com/YzLVUpNEg2
« On se voit à Atlanta »
Une nouvelle provocation de la part de Young, qui pense que son équipe fera la différence à la maison. Ça promet une belle ambiance, même s’il sera difficile d’égaler celle du MSG, qui était encore en fusion ce mercredi soir, surtout au moment où le Hawk est apparu sur le parquet. Dans tous les cas, Draymond Green a vu la séquence, et il adore.
I’ll see y’all in the A ?????? that’s big boy talk‼️‼️‼️LOVE IT
— Draymond Green (@Money23Green) May 27, 2021
Also, if you’re not enjoying that series…. STOP watching basketball. You don’t get it ??♂️?
— Draymond Green (@Money23Green) May 27, 2021
« On se voit à Atlanta » ? C’est un message de bonhomme !!! J’ADORE
Si vous n’aimez pas cette série… ARRÊTEZ de regarder le basketball. Vous ne comprenez pas ??♂️?
Draymond Green sera devant son écran pour le Game 3 entre New York et Atlanta, et il ne sera pas tout seul. La suite de cette série sera explosive, et on a déjà hâte d’assister aux retrouvailles entre Trae Young et les fans adverses.