LeBron James a retrouvé le sourire après la victoire de ses Lakers face aux Suns ce mardi ! Sans doute plus serein concernant la suite de la série, le King s’est permis de donner un nouveau surnom à un Andre Drummond enfin auteur d’un match complet. Et ce sobriquet est loin d’être le fruit du hasard !
Après l’euphorie des débuts, les supporters des Lakers se sont rapidement rendus compte qu’Andre Drummond n’était pas le messie tant attendu. Parce qu’il n’a plus forcément l’impact nécessaire pour former un Big 3 avec LeBron James et Anthony Davis, il sera surtout un role player de luxe lors de ces playoffs. Il l’a prouvé lors du Game 2 face aux Suns.
Enfin auteur d’un match convaincant des deux côtés du terrain, Dede s’est offert sa première victoire en playoffs ! Un accomplissement notable qui a bien fait rire les internautes… Dans un état d’esprit bien plus sérieux, LeBron James a tenu lui aussi à faire passer un message à son coéquipier. Il lui a trouvé un nouveau surnom qui colle étrangement à la situation !
? NEW LEBRON NICKNAME ? pic.twitter.com/vHKqV0bjQg
— Lakers Outsiders (@LakersOutsiders) May 26, 2021
Drum Dog Millionaire
Alors évidemment, et les fans du 7ème art l’ont de suite remarqué, LeBron James fait ici référence au mythique film « Slumdog Millionaire », 8 Oscars au compteur ! L’idée du film est simple, on suit le parcours d’un jeune indien des bidonvilles jusqu’à sa victoire dans l’émission Qui veut gagner des millions ?. Une référence au parcours d’Andre Drummond ?!
En effet le pivot revient de loin lui aussi, puisqu’après ses débuts chez les Pistons, marqués par 0 victoire en playoffs, il est passé chez des Cavaliers en totale reconstruction. Il passe donc de franchises de seconde zone à un favori pour le titre ! Comme si lui aussi avait décroché le jackpot…
Andre Drummond espère sans doute connaitre le même destin que le personnage principal de Slumdog Millionaire, à savoir repartir avec le pactole à la fin des playoffs ! Pour cela il va devoir être constant dans ses performances !