Alors que les Knicks ont pris le meilleur sur les Hawks, les fans ont décidé de lancer un nouveau à l’encontre de Trae Young. Pas de doute, la guerre est déclarée entre les deux parties.
Après la perte du Game 1, les Knicks devaient absolument réagir ce mercredi soir contre les Hawks. Pas question de perdre deux fois de suite à la maison, et heureusement pour eux, Derrick Rose a entendu le message. Auteur de 26 points, le meneur a été précieux dans le succès 101-92 de New York. Une victoire très compliquée, d’autant qu’Atlanta a mené pendant un long moment.
Cette fois-ci, pas de Trae Young pour sauver les Hawks, lui qui termine tout de même avec 30 points dans les poches. Et plus que jamais, sa guerre avec les fans des Knicks est déclarée, puisque ces derniers ont décidé d’inaugurer un nouveau chant.
Juste avant l’entrée en salle, les fans présents ont reçu un petit tract pour parler du nouveau chant à l’encontre de Ice Trae. Ils ont décidé de taper là où ça fait mal, et plus précisément sur les cheveux du meneur. À 22 ans, le Hawk est souvent moqué sur ce point, et comptez sur le MSG pour lui faire savoir.
The chant at MSG today is wild. ?
— NBA Retweet (@RTNBA) May 26, 2021
(Via @mankattan) pic.twitter.com/mNr1UZMGLZ
Trae Young est chauve !
À seulement 22 ans, la perte de cheveux de Trae s’accélère à une vitesse alarmante et il a déjà une zone dégarnie au sommet de sa tête. Ce sera un chant bien plus efficace pour garder l’avantage du terrain et sortir Trae de sa partie.
Vous vous demandez si les fans ont suivi le mouvement ? Absolument.
“TRAE IS BALDING” pic.twitter.com/bBHljjjqMi
— Barstool Sports (@barstoolsports) May 27, 2021
Aucun doute, la guerre est déclarée entre les fans des Knicks et Trae Young, qui est devenu en l’espace de quelques jours l’ennemi public numéro 1 dans la Big Apple. Vivement le Game 3 à Atlanta.