Déjà battus au premier match, les Clippers ont subi le même sort ce mardi soir, toujours contre les Mavs. Rien ne va pour les coéquipiers de Kawhi Leonard, qui ont vu les internautes se déchaîner contre eux. Pour certains, c’est simplement le karma qui fait son travail.
Pour terminer la saison régulière, les Clippers ont eu un comportement très douteux. Si l’on met de côté l’énorme troll avec Ivica Zubac, on peut aussi parler du fait de perdre volontairement le dernier match pour éviter de croiser les Lakers au premier tour des playoffs. Personne n’est dupe, et voilà maintenant que le karma fait son travail contre les hommes de Tyronn Lue.
Ce mardi soir, la franchise californienne est encore tombée sous les coups des Mavs, et plus précisément de Luka Doncic, totalement inhumain dans cette partie. Un coup dur pour les Clippers, qui tombent à 0-2 pour ce premier tour, compromettant leurs chances pour la suite. Alors forcément, il n’en fallait pas plus pour déchaîner Twitter.
On va rappeler encore une fois que les Clippers ont saboté la dernière rencontre de la saison régulière contre nous pour éviter un éventuel affrontement prématuré contre les Lakers… pour débuter les playoffs ainsi… pic.twitter.com/yVY5NNtisu
— Oklahoma City Thunder France (@OKCThunderFR) May 26, 2021
Doncic quand les Clippers voulaient éviter les Lakers pour jouer les Mavs: pic.twitter.com/TN8S5jNd50
— S/O La dictature (@irobot___) May 26, 2021
Clippers are so overrated, they've played some abysmal defense on this guy the entire series
— ?????? ? (@FlamesNBA21) May 26, 2021
Les Clippers sont tellement surestimés, ils ont pratiqué une défense abyssale sur ce gars pour l’intégralité de la série
The Los Angeles Clippers’ plan to avoid blowing a 3-1 lead by just getting swept going well, sources tell ESPN. pic.twitter.com/ZM9TNPWGCN
— Playoff Woj (@PlayoffWoj) May 26, 2021
Les Los Angeles Clippers ont prévu d’éviter de ruiner une avance de 3-1 en se faisant sweeper, des sources ont indiqué à ESPN.
Les Clippers ont voulu éviter de jouer les Lakers. Ils vont aussi éviter de jouer le second tour si ça continue.
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) May 26, 2021
La tâche se complique fortement pour les Clippers dans cette série, et ils n’auront pas le droit à l’erreur en vue du Game 3. Si les hommes de Tyronn Lue sont éliminés dès ce premier tour, on imagine à peine le carnage qui suivra.