Pas là pour plaisanter dans ce Game 2 contre les Suns, LeBron James a fait parler la poudre afin d’offrir la victoire à son équipe. Anthony Davis s’est également réveillé, et ça change forcément la donne pour la suite de la série.
Battus au premier match, les Lakers avaient une revanche à prendre ce mardi soir sur le dos des Suns. Pas question de se rater, au risque de se retrouver à 0/2 dans cette série : un scénario à éviter pour les hommes de Frank Vogel, qui ont brillamment réagi ce mardi soir, surtout LeBron James et Anthony Davis.
En effet, les deux stars ont fait leur travail, et pas qu’un peu. LeBron termine avec 23 points et le dagger, ainsi que 9 passes et 4 rebonds. De l’autre côté, Davis s’est réveillé, et ça change beaucoup de choses puisque l’intérieur conclut sa partie avec 34 unités à 7/15 au tir.
Succès final 109-102 pour les Angelinos, qui peuvent remercier le King. C’est lui qui s’est chargé de planter le trois points qui a mis fin aux espoirs des Suns dans cette partie. Un pur coup de chaud pour le numéro 23, qui n’avait certainement pas envie de perdre ce Game 2.
LEBRON. DAGGER. pic.twitter.com/89dZeoUDwm
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 26, 2021
AD AND LEBRON ARE TAKING OVER pic.twitter.com/eEJh3J2hmo
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 26, 2021
Belle victoire pour Los Angeles, qui se reprend dans cette série, le tout avant de revenir à la maison. L’avantage est clairement pour eux, et les coéquipiers de Chris Paul vont devoir montrer qu’ils ont du caractère, au risque de vite prendre la porte.
Changement de cap entre Lakers et Suns, LeBron James n’avait pas envie de plaisanter ce mardi soir. Phoenix est en danger, et Los Angeles a fait son travail. Vivement le Game 3, qui promet d’être explosif.