Souvent accusé de flop ces derniers jours, LeBron James est devenu la cible d’une vidéo virale du côté de Twitter. Une mise en scène magistrale, où le King reçoit un… Oscar. Promis, c’est absolument à voir.
Même s’il est considéré comme le meilleur joueur de la planète, LeBron James s’est attiré beaucoup de critiques ces derniers jours. Plus récemment, c’est sa « blessure » lors d’un move avec Chris Paul qui fait parler (à revoir ici), les internautes accusant le King d’avoir simulé. D’accord ou non, cela n’arrange pas ses affaires, d’autant qu’une action avec Draymond Green quelques jours plus tôt avait déjà fait polémique.
Le Warrior, qui était en défense sur LeBron, lui aurait mis un doigt dans l’oeil, au point que le natif d’Akron est resté quelques instants au sol. Là encore, beaucoup ont estimé qu’il avait exagéré la blessure pour pas grand chose. Alors forcément, une personne en a profité.
Visiblement pas fan des simulations du Laker, une personne a monté une vidéo où on peut voir l’intéressé recevoir… un Oscar, oui. C’est la séquence avec Green qui est utilisée, et le résultat est au rendez-vous. Stars de cinéma, Giannis Antetokounmpo, Dwyane Wade, tout y est.
Yo they really made a clip of LeBron winning an Oscar for his performance ??pic.twitter.com/MxJ6wzKFqA
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 24, 2021
D’accord ou non avec ces supposées simulations, on ne peut qu’adorer le résultat. La vidéo est réussie et même LeBron, qui sait faire preuve d’auto-dérision, pourrait apprécier le moment. Quoi qu’il en soit, beaucoup espèrent que le numéro 23 arrêtera de se rouler au sol à l’avenir.
Mais pour l’heure, le principal concerné a d’autres problèmes. Les Angelinos ont perdu le Game 1 contre les Suns, et LeBron a noté un gros souci après cette rencontre. Réaction attendue au Game 2, au risque de se compliquer la vie pour le reste de la série.
LeBron James qui reçoit un Oscar pour ses « simulations » ? Il fallait le faire, et le résultat est totalement réussi. On est même sûr que le King pourrait apprécier, une fois les playoffs terminés peut-être.