Pour le début de leur premier tour de playoffs, les Lakers pouvaient difficilement rêver d’un pire scénario. Une défaite, et un nouveau pépin pour LeBron James. Cependant, le King est rapidement revenu sur sa santé, cash.
Favoris pour ce premier tour des playoffs, les Lakers ont très mal débuté ce dimanche soir. Face à des Suns motivés, les hommes de Frank Vogel sont tombés sur le score de 90-99. Anthony Davis est passé à côté de sa rencontre avec seulement 13 points à 5/16 sur tir. Et pour être exact, il a simplement été dominé par Deandre Ayton.
Un réveil est rapidement attendu pour l’intérieur, tout comme LeBron James, lui aussi bien timide. Pour ce Game 1, le natif d’Akron s’est contenté de 18 points à 6/13 au tir. Ça passe peut-être en saison régulière, mais les fans attendent autre chose en playoffs.
Mais la grosse frayeur du jour, elle est intervenue avec sa blessure après un contact avec Chris Paul, qui a d’ailleurs mené à une altercation :
On peut voir que Chris Paul vient le gêner au moment du rebond, et il lui accroche brièvement le bras. LeBron se retrouve alors en souffrance et reste quelques instants au sol, laissant craindre une vilaine blessure à l’épaule. Heureusement pour les fans, le pire semble être évité. En tout cas, l’intéressé a été rassurant devant les médias.
LeBron when asked about his left shoulder and the Chris Paul box out: « I’ll be ready for Game 2. »
— michael corvo (@_michaelcorvo_) May 23, 2021
LeBron when asked about the league’s decision that he violated COVID protocols: « I’ll be ready for Game 2. »
LeBron quand on lui a demandé l’état de son épaule gauche après ce geste de Chris Paul : « Je serai prêt pour le Game 2. »
LeBron quand on lui a demandé à propos de la décision de la ligue pour avoir enfreint le protocole covid : « Je serai prêt pour le Game 2. »
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, LeBron James sera prêt pour le Game 2. Les Suns sont prévenus, les Lakers entendent bien réagir au prochain match. Spectacle garanti.