Très motivé à l’idée d’offrir la victoire aux Clippers, Kawhi Leonard a sorti un monstrueux poster ce samedi contre Maxi Kleber. Une image a fait le buzz sur les réseaux, sauf que le karma s’est chargé du reste. On ne rigole pas avec ça.
Dallas contre Los Angeles, c’est assurément une série à suivre de près du côté de la conférence Ouest. Deux belles équipes, qui s’étaient déjà affrontées l’an dernier, pour une issue relativement triste pour les Mavericks. Il y a donc un parfum de revanche dans l’air, qui a bien débuté ce samedi soir avec une victoire et un Luka Doncic historique.
Pourtant, courant troisième quart-temps, on peut dire que les choses n’étaient pas parfaites. Même si les Mavs avaient l’avantage, un énorme poster de Kawhi Leonard a changé la donne et a permis aux Clippers de repasser devant quelques instants plus tard.
KAWHI BODIED HIM ? pic.twitter.com/mOkqWZe9e2
— ESPN (@espn) May 22, 2021
Mais derrière ce poster, c’est surtout une photo qui génère du buzz, avec le trash-talke de Kawhi, Marcus Morris et Paul George.
The Clippers staring down Kleber after Kawhi’s poster ? pic.twitter.com/Wt6FOSc7Nc
— SportsCenter (@SportsCenter) May 22, 2021
Seulement voilà, perdre après tout ce cinéma, ce n’est pas une bonne conclusion. Le karma s’est chargé du reste, et les internautes n’ont pas eu de pitié du côté de Twitter :
All that flexing to lose lmao. Clippers gonna clip https://t.co/JMVi1vpFJI
— LPB (@localpolarbear) May 22, 2021
Tout ça pour perdre lmao.
This aged poorly pic.twitter.com/F1NDX1BNkt
— CHANOS (@excitebikee) May 22, 2021
Cela a très mal vieilli
Les Clippers ont voulu faire le show, mais c’est une défaite au bout. Attention à ne pas répéter les erreurs du passé à Los Angeles, car on peut dire que les playoffs débutent mal.