Arrivé à Los Angeles il y a quelques semaines, Ben McLemore s’est frayé une petite place dans la rotation de Frank Vogel. Mais tout aurait pu être remis en cause il y a quelques jours, quand l’ancien Rocket s’est retrouvé impliqué dans un accident de voiture. TMZ a dévoilé les photos.
Ben McLemore l’a échappée belle. Alors que la Laker Nation célébrait la victoire acquise face aux Warriors en milieu de semaine, l’arrière Angelino, qui n’avait pas joué le match, a subi un spectaculaire accident de voiture dans les rues de la cité des anges.
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour McLemore, qui est ressorti indemne de son crash. Son explication aux secours ? Il a… confondu la pédale de frein et la pédale d’accélération. Forcément, ça peut causer quelques ennuis.
TMZ a sorti des photos de la scène, et autant dire que le joueur des Lakers s’en tire plutôt bien :
Précisons que les tests menés par les forces de l’ordre ont tous été négatifs : ni alcool, ni drogue n’étaient présents dans le corps de McLemore.
Depuis son arrivée à Los Angeles, le joueur de 28 ans a disputé un peu plus de 20 matchs, pour des moyennes de 8 points à près de 37% à trois points. Suffisant pour avoir un créneau dans la rotation réduite de Frank Vogel pour la post-season ? C’est peu probable, mais il convient de rester prêt en cas d’imprévus ou de blessures.
Ben McLemore s’est fait une belle frayeur, mais heureusement : tout va bien ! Reste désormais à ne plus confondre les pédales… Vaste programme.