Sur les parquets ce samedi soir pour défier les Celtics, Kevin Durant a frôlé la catastrophe avec une chute impressionnante. Un miracle que l’ailier ne soit pas blessé, surtout quand on revoit les images au ralenti.
Pour les Nets, les choses sérieuses commencent enfin après une saison régulière marquée par les blessures. Heureusement pour Steve Nash, plus de bobos à signaler, et tous ses hommes sont à disposition afin d’aller chercher une bague, enfin si on met de côté Spencer Dinwiddie. Le casting reste ultra-solide, et ce dernier a fait son travail face aux Celtics dans le Game 1.
Ce samedi soir, pas de problème pour Brooklyn afin de prendre un avantage dans la série. Succès 104-93, avec un Kyrie Irving qui a même envoyé Evan Fournier au sol après une série de dribbles (à revoir ici). Mais le plus important, c’est la victoire.
Irving justement, termine avec 29 points à 11/20. Kevin Durant a été maladroit avec un 10/25 au tir, dont 1/8 à trois points, mais il conclut tout de même avec 32 points, et une énorme frayeur après une chute. En effet, KD s’est retrouvé au sol, avec son bras sous son corps, ce qui aurait pu causer de sérieux dommages.
Kevin Durant took a hard fall after Marcus Smart took a charge in front of him.
— SportsCenter (@SportsCenter) May 23, 2021
KD is still in the game. pic.twitter.com/fdQHrHFgjl
Une chute étrange pour Durant, et qui aurait pu résulter d’une vilaine blessure. Son bras droit reste coincé sous son corps et aurait pu se casser dans certaines circonstances. Heureusement, plus de peur que de mal pour le numéro 7, qui s’est relevé très rapidement pour rassurer tout le monde.
Cette série commence donc parfaitement pour les Nets, qui peuvent toutefois être battus. Durant en personne a d’ailleurs expliqué comment cela pouvait arriver, et inutile de dire qu’une potentielle blessure aurait eu des conséquences dramatiques. Les fans peuvent souffler, le pire est évité.
Vilaine chute pour Kevin Durant, qui aurait pu se faire très mal sur cette action. Rien à signaler de grave pour l’ailier, qui ne semble même pas avoir remarqué un problème. Un petit miracle pour les Nets, qui n’ont pas besoin de ça en playoffs.