Alors qu’il va entamer les playoffs avec ses Sixers, Joel Embiid vient de recevoir le message d’une superstar UFC : Francis Ngannou. Et en plus du buzz sur les réseaux sociaux, The Process devrait kiffer les propos.
C’est désormais officiel, le premier play-in tournament est arrivé à son terme et les playoffs 2021 sont lancées ! 4 matchs avaient lieu ce samedi soir, dont des Mavericks qui ont terrassé les Clippers grâce dans le sillage d’un Luka Doncic déjà historique.
En marge de la balle orange mais toujours dans le monde du sport, l’actualité fight est secouée par la fratrie Paul, notamment Jake qui vient d’humilier le frère du boxeur Tyson Fury en révélant des messages de sa copine. Dans toute cette effervescence, Joel Embiid s’est de son côté vu adresser un message d’une énorme star UFC : Francis Ngannou.
Good luck in your playoff run my friend which begins this weekend ?? @JoelEmbiid @sixers pic.twitter.com/iptzuVuExo
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) May 22, 2021
Bonne chance dans ton run des playoffs qui commence ce week-end mon ami ??
Celui qu’on surnomme « The Predator », champion du monde UFC des poids lourds et surtout très bon ami de Joel Embiid (comme le montrait sa réponse géniale au pivot il y a quelque temps), n’a pas manqué de soutenir son compatriote camerounais à l’aube des playoffs. Un message qui a également déchainé les fans sur Twitter :
That man makes Francis look like a child standing beside him ??
— Irish MUFC (@BOCWARZONE) May 22, 2021
Ce gars fait passer Francis pour un enfant à côté de lui ???
Ngannou c’est une armoire, mais il passe pour une étagère à côté d’Embiid ?
— Ekoe Eric (@ekoe_eric) May 23, 2021
You know what you two have in common? A 71% finish rate.
— Super Fan?? (@McGregorRousey) May 22, 2021
Vous savez ce que vous avez en commun ? Une finition de 71%.
Joel Embiid débute les playoffs 2021 avec la bénédiction d’un champion du monde. Un gros présage de la suite ? Francis Ngannou ne demande pas mieux pour son pote.