LeBron James n’est jamais le dernier pour s’exprimer sur les sujets de société importants Outre-Atlantique… Alors naturellement, il a été interrogé sur la vaccination à l’aube des playoffs. Et malheureusement, sa réponse n’est pas réellement passée auprès des fans.
LeBron James s’apprête à relever un nouveau grand défi lors des playoffs. Après une saison régulière compliquée et marquée par les blessures, le King et les Lakers pointent à la 7ème place de la conférence Ouest, ce qui signifie que sa route jusqu’au titre sera semée d’embuches. Après les Suns, les hommes de Frank Vogel pourraient retomber sur le dernier finaliste de conférence : Denver !
Mais pour passer toutes ces étapes, il faudra un LeBron James concentré à 100%, et surtout en pleine possession de ses moyens… Malheureusement la rumeur court que ce n’est pas le cas ! Et en plus, le King pourrait bien aborder les playoffs au coeur d’une polémique. En effet, sa dernière déclaration sur la vaccination n’est pas forcément bien passée.
LeBron James : Tout ce que je fais en dehors du terrain est décidé en fonction de ma famille, je dirais à 99.9%. Au niveau du vaccin, toute repose sur la santé et la protection de ma famille, c’est ce qui a tout décidé. Pour être disponible pour mes coéquipiers il faut que je prenne soin de mon corps c’est tout.
Je dois tout faire pour être au mieux physique, mentalement, mais aussi au niveau spirituel. Tout ce qui tourne autour du vaccin ne concerne que ma famille.
Journaliste : Est-ce que ça te dérange si je te demande de confirmer ta vaccination ou non ?
LeBron James : Hein ? Ce n’est pas très important.
Comme depuis le début de la pandémie, LeBron James refuse de s’exprimer sur la vaccination et laisse planer le doute sur son cas personnel… Une attitude étrange de la part d’un homme d’ordinaire si impliqué sur les questions de société, ce qui commence à énerver certains fans ! Le King pourrait faire une vraie différence auprès des jeunes, mais il ne semble pas décider à aider au niveau sanitaire.
He doesn’t get that he can have a positive impact by just saying he did get vaccinated. It’s sad
— Blank Blank©️ (@k_thereal_f) May 21, 2021
Il ne comprend pas qu’il peut avoir un impact positif simplement en disant qu’il s’est fait vacciner. C’est triste.
LeBron James n’est donc pas décidé à s’exprimer sur le vaccin, c’est désormais une certitude… Difficile de comprendre ce qu’il cache, mais il est évidemment libre de son choix !