Cette année, il n’y aura pas de playoffs pour Steph Curry et les Warriors. Ces derniers ont pris la porte ce vendredi soir, et inutile de vous expliquer à quel point le meneur était déçu. Cette photo le résume parfaitement.
Privés de Klay Thompson tout au long de la saison, les Warriors se doutaient que cette campagne allait être difficile. Malgré cela, et avec l’arrivée de Kelly Oubre, ils espéraient connaître du succès, avec au moins une place et un run d’honneur en playoffs. Malheureusement pour eux, rien de tout ça n’arrivera.
La saison des Dubs est officiellement terminée, après leur élimination ce vendredi soir par les Grizzlies (images à revoir ici). Ja Morant a fait son travail, puisqu’il a été le grand artisan de la victoire côté Memphis avec 35 points. Score final de 117-112, et une immense désillusion pour les fans en Californie.
Steph Curry a pourtant été bon, avec 39 unités au total. Mais Andrew Wiggins, avec un 10/22 au tir, n’était pas le plus adroit, et personne n’a vraiment su marquer des points derrière le Chef, si ce n’est le prometteur Jordan Poole (19 unités). Et comme vous pouvez vous en douter, la déception est là chez les hommes de Kerr.
On sourit rarement quand on comprend qu’on va perdre un match, et Curry ne fait pas exception. Après avoir rejoint son banc, il était logiquement très déçu, et les internautes ont décidé de s’en amuser. Suite au match et à la réaction du double MVP, c’est une photo qui fait le buzz sur Twitter, illustrant sa tristesse.
Steph gave it his all. pic.twitter.com/NAsBhp7Wpg
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 22, 2021
Pas de playoffs pour Curry, qui a pourtant réalisé une saison incroyable. Il ne sera pas MVP avec une 9ème place à l’Ouest, c’est en tout cas ce que Damian Lillard expliquait ce vendredi. Double déception pour le numéro 30, qui aura envie de prendre sa revanche l’an prochain.
On peut le voir sur le visage de Steph Curry, la déception est immense. Triste dénouement pour cette équipe, qui voudra vite se relancer en 2021-22. Le retour de Klay Thompson devrait changer beaucoup de choses à San Francisco.