Qualifiés pour les playoffs avec leur récente victoire, les Wizards chercheront sans doute à rester compétitifs dans un futur proche, peu importe l’issue. Pour un scout, un autre joueur pourrait permettre de construire un Big 3 séduisant au sein de la Capitale.
Après un début de saison raté, les Wizards auront réussi une folle remontée pour atteindre les playoffs. Car oui, la nouvelle est officielle après la victoire de ce jeudi soir, sur le dos des Pacers (142-115). Succès facile pour les hommes de Scott Brooks, qui seront donc dans le tableau final. Une réussite pour la franchise, même si elle aspire à beaucoup plus.
Car oui, Washington vise loin avec son duo composé de Russell Westbrook et Bradley Beal. Difficile de savoir ce qui peut arriver, mais disons que les chances sont assez faibles de voir ce roster chambouler la hiérarchie au sein de la conférence Est. En revanche, cette free agency pourrait changer la donne.
Les Wizards, comme les autres équipes, chercheront à se renforcer lors de l’ouverture du marché. Peu importe l’issue de la saison, et vu les ambitions de Beal, pas question de changer le cap : c’est tout pour la gagne. Un scout a justement été interrogé au sujet d’un potentiel Big 3, et il semble qu’un nom sorte du lot pour aider dans la Capitale.
Just received this text from a Western Conference executive about the possible fit of DeMar DeRozan beside Russell Westbrook & Bradley Beal in Washington:
— ?Quinton Mayo (@RealQuintonMayo) May 20, 2021
“It’ll definitely work. Definitely.”
Je viens juste de recevoir un message d’un exécutif de la conférence Ouest au sujet d’un possible fit entre DeMar DeRozan, aux côtés de Russell Westbrook et Bradley Beal à Washington :
« Cela fonctionnera certainement. »
DeMar DeRozan sera sur le marché cet été, alors que son contrat va prendre fin. Vu le niveau actuel de San Antonio, on peut se demander si l’arrière a envie de continuer son aventure dans le Texas. Peu probable, surtout que les Spurs semblent se diriger vers une reconstruction.
Une aubaine pour les écuries intéressées, mais est-ce le cas des Wizards ? Pas sûr, même si DeRozan pourrait jouer sur l’aile aux côtés d’un Westbrook et un Beal. Un trio intéressant, mais peut-être qu’un autre profil serait plus complémentaire.
DeMar DeRozan aux Wizards ? On est curieux de savoir si l’idée plaît aux dirigeants. Si c’est le cas, des discussions auront lieu, mais à quel prix ? Beaucoup de facteurs à prendre en compte, même s’il est certain que le front office cherchera à améliorer ce roster.