Alors que les Bucks font partie des favoris à l’Est, Giannis Antetokounmpo a tenu des propos très étonnants en conférence de presse. Il est accusé d’être défaitiste, et autant dire que ses paroles n’ont pas plu à certains fans.
Après une nouvelle saison régulière réussie, les Bucks s’apprêtent à entamer leur postseason. Au premier tour, ils affronteront un sacré morceau : le Heat, d’un Jimmy Butler qui souhaite tout casser. Pourtant, cela n’a pas empêché Jrue Holiday de lancer les hostilités face à la franchise floridienne. Il faudra désormais assumer sur le parquet.
Bam Adebayo peut-il contenir le Greek Freak ? Le roster de Milwaukee s’est-il suffisamment amélioré pour le suppléer ? Voici sans doute les données importantes à suivre de très près. Mais ce qui est relativement étonnant, c’est que Giannis ne semble pas partagé l’optimisme de son coéquipier.
Comme avant chaque rencontre, le Buck était de passage devant les médias pour parler de la série en cours. Durant celle-ci, il a lâché une phrase plutôt surprenante, surtout quand on sait que son équipe fait partie des favoris au titre. Est-il défaitiste ? Disons en tout cas que Antetokounmpo n’est pas particulièrement confiant pour la suite.
" I don't know if this year is going to be different. I’m not gonna lie to you."
— NBA Central (@TheNBACentral) May 20, 2021
– Giannis Antetokounmpo
(h/t @AhnFireDigital )
pic.twitter.com/35dGk3GHBj
Je ne sais pas si cette année sera différente. Je ne vais pas vous mentir.
Si on pouvait s’attendre à de grandes déclarations de la part de Giannis, notamment sur sa confiance envers ses coéquipiers pour faire le travail, il n’en est rien. Bien sûr, le Grec est honnête, et on peut fortement apprécier, mais inutile de vous dire que ces propos ne plaisent pas à tous.
Giannis you need to believe in yourself, cmon this attitude is poor, at this rate I'm gonna be a clippers fan ?♂️?♂️?♂️
— Giannis SZN ?✈️ (@Giannis34SZN) May 20, 2021
Giannis, tu as besoin de croire en toi, cette attitude est nulle, à cette vitesse je serai bientôt un fan des Clippers ?♂️?♂️?♂️
nets got the league defeated no one has confidence ?
— ????¹³? (@thehurryupnba) May 20, 2021
Les Nets ont battu le reste, personne n’a confiance ?
Giannis Antetokounmpo défaitiste ? Cela y ressemble beaucoup, lui qui souhaite être honnête envers les médias et les fans. Espérons quand même qu’il donne le maximum, car les Bucks semblent mieux armés pour la suite.