Éloigné des parquets depuis son départ de Portland il y a plus d’un an, Caleb Swanigan fait beaucoup parler de lui pour son impressionnante transformation physique. Devenu obèse, l’ancien intérieur inquiète, et notamment Damian Lillard qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Le principal intéressé vient lui aussi de sortir du silence.
C’est le genre d’histoire que personne n’aime entendre mais qui arrive malheureusement bien trop régulièrement… Un peu plus d’un an après sa dernière apparition en NBA, l’ancien joueur des Blazers Caleb Swanigan est apparu totalement métamorphosé lors d’un passage au tribunal pour une affaire liée à la drogue.
Très musclé et athlétique lors de son court passage dans la ligue, l’ancien coéquipier de Damian Lillard est devenu obèse, chose qui a évidemment interrogé le meneur All-Star. Sur les réseaux sociaux, il s’en est d’ailleurs pris à toutes les personnes mal-intentionnées ou médisantes à l’égard de Swanigan. Ce dernier est d’ailleurs sorti du silence ces dernières heures en story Instagram.
Quand les médias sont dans ta vie il faut les ignorer. Je suis une figure paternelle à temps plein avec des fonds pour les enfants que je supervise. Quand tu fais les choses bien ils te détestent je le jure. Tout ce que j’ai à dire c’est que je suis heureux comme Dave Chapelle.
Caleb Swanigan s’est montré rassurant dans ce message en disant clairement qu’il était heureux dans sa vie. Cette prise de poids vient peut-être seulement de son métabolisme et non de son rythme de vie, lui qui a toujours été costaud. Une photo de ses années collège montre bien que l’intérieur a un passif avec le surpoids.
Caleb Swanigan est transformé depuis qu’il n’est plus en NBA, mais il n’est pas malheureux. Tant qu’il se sent bien dans son corps, sa peau, et surtout dans sa tête, il devrait avancer sereinement. Il peut de toute manière compter sur l’aide de ses anciens coéquipiers.